tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:46

    Une matinée comme une autre dans la vie de notre jeune universitaire. Son réveil sonna à 5h15, heure à laquelle Liam ouvrit officiellement les yeux. S'étirant dans tous les sens sur son lit, il posa le pied droit sur le sol. Vêtu de seul son caleçon, le jeune homme se dirigea vers la salle de bain de son appartement avec difficulté, les yeux encore collés, il était habitué à ses matinées moroses ou il se levait à contre-coeur, ou l'envie de tout quitter lui trottait dans l'esprit dès son réveil. Il se doucha rapidement, se prépara et s'arrêta dans sa petite cuisine ou il déjeuna de façon frugal.. Deux bonnes tartines accompagnées d'un chocolat chaud-bouillant. Quand il eu terminé, sa montre afficha 6h34, il ne lui restait plus qu'une demi-heure pour atteindre son université. Il glissa ses mains dans les poches de son jeans délavés, se regarda une dernière fois dans la glace avant de tourner la clé dans la serrure, de sortir et de refermer aussitôt la porte à clé derrière lui.
    Il descendi les marche de son immeuble, songeur, dans ses pensées. Il attaqua la longue marche qui le séparait de son espace éducatif. N'ayant pas suffisamment d'argen pour investir dans une voiture, il se farçissait tous les matins vingt minutes de marches, sac à dos sous le bras. Il marchait rapidement, sans s'arrêter une seul fois. Les cours prenaient à 7h15, le temps pour lui d'arriver sur place, de prendre ses affaires au casier et de se diriger en classe de philo. Il arriva sur les lieux, tardivement ce matin-là. L'idée de tout quitter lui restait dans l'esprit et lui ralentissait le pas, il n'avait plus de motivation, encore 4 ans à tirer dans cette école qui ne l'intéressait pas et dont il s'en fichait, c'était trop dur pour lui. Il arriva au casier, sans avoir levé les yeux sur quoi que ce soit, trop songeur, il ne tenait pas à discuter avec qui que ce soit, et puis cette foule de gens ne lui plaisait que trop peu. Il savait pertinemment qu'ils n'étaient pas ses amis et qu'il était seul face à l'adversité. Bref, il arriva en cours, à l'heure, mais pas en avance. Il prit place derrière Halley, sans trop y prêter attention. Mais quand au commencement du cours il remarqua qu'il était en panne sèche d'encre, il dut se rendre à l'évidence, il appela discrètement sa voisine de devant.

    "Hey. Halley !"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:14



    S’il y avait bien une chose qu’Halley détestait faire dans ce monde c’était de se réveiller le matin et de bonne heure. Son réveil n’arrêtait pas de sonner et la jeune femme avait une folle envie de le massacrer pour ensuite le jeter par la fenêtre, or, elle maîtrisa son accès de colère et appuya simplement sur le bouton et qui arrêta les BIP BIP de l’engin. Comme quoi un peu de tendresse et de douceur fait souvent bien les choses seulement Halley était loin d’être ainsi enfin sa dépend avec qui ! Halley se leva de son lit en voyant les murs qui bougeaient légèrement, et puis il était bien difficile pour elle d’alignait un pied devant l’autre tellement elle ne trouvait pas d’équilibre sur elle-même. Par chance, la jolie blonde put arriver entière vers sa salle de bain privé qui était raccordé à sa chambre. Elle rentra sous l’eau chaude qui la réveillait et détendait ses muscles. Plus Halley sentait l’eau chaude, plus elle se sentait revivre et une bouffé d’énergie la transporta dans sa chambre pour enfiler une slim noir avec un haut blanc à imprimés noirs. Une fois coiffer et maquiller, Halley descendit à la cuisine mais avant elle vint frapper à la chambre d’Esmée pour réveiller celle-ci qui n’avait sûrement pas encore acheté de réveil vu le nombre de fois où Halley devait se résoudre à la réveiller étant donner qu’elle pensait également aux autres bien que certains la disent garce et égoïste mais ceci n’était qu’une simple carapace. Elle fit des pancakes qu’elle posa au milieu pour qu’Esmée les trouve en se levant puis une fois le déjeuner prit, elle grimpa dans sa voiture et prit la direction de l’université.

    Halley se gara à sa place habituelle sur le parking de l’université avant de sortir de sa voiture et d’enfoncer ses lunettes – mouches – sur son nez sous les regards envieux des élèves. Halley avait beau être nouvelle elle était déjà connue de tous par son nom, son style et son petit ami Nathan Wayne. Si Halley sortait avec Nathan ce n’était pas pour sa popularité étant donner qu’Halley pouvait s’en faire une en moins de deux secondes mais bien car elle pensait ressentir quelque chose de vraiment fort pour lui mais seul l’avenir nous le dira. La blondinette se dirigea vers son casier sans se soucier des bavardages qui porter sur elle, sur son couple et sur sa façon d’être aussi glacial avec les gens. Elle prit les affaires dont elle avait besoin pour les deux prochains cours à venir et se dirigea vers sa salle de cours. Elle n’avait pas tellement envie de bosser aujourd’hui et croyez-moi que si elle trouvait quelqu’un avec qui sécher, elle ne serait vraiment pas contre. Une fois dans la salle de cours, Halley s’installa tranquillement et sortit ses affaires. Une voix discrète l’appela par son prénom et Halley se mit sur la défensive quand elle reconnut cette voix hésitante. C’était celle de Luke non Luce euh…Liam ! Forcément vu que c’était lui qui s’était assis derrière elle. Halley bascula légèrement sa chaise en arrière et posa ses coudes sur la table de Liam pour prendre appuie avant de tourner sa jolie tête blonde pour plonger son regard intense et déstabilisateur dans le sien. Halley aimait jouer à ce petit jeu surtout avec les garçons. Elle prit sa voix la plus charmante.

    « - Oui Liam ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28

    Les deux coudes posés sur son banc, sa trousse ouverte devant lui, et son buste légèrement penché en avant. Liam avait interpelé à mi-voix Halley, pour ne pas se faire repréer par le professeur, parti dans des discours théoriques, certes intéressant, mais longs et ennuyeux. Il attendi quelques secondes, la jeune blonde ne se retournait toujours pas, et quand il ouvrit la bouche pour murmurer encore une fois son prénom, elle se retourna enfin. Bien loin de ne l'avoir jamais vu, Liam connaissait Halley, et sa réputation, il savait aussi qu'elle était la copine de Nathan. Mais c'était à chaque fois pareil, quand une fille comme Halley posait ses yeux dans les votres, vous étiez automatiquement parcouru d'un long frisson. Des yeux profonds et déstabilisants, des yeux qui en disaient longs sur cette jeune femme. Liam resta concentré, il savait qu'elle était déjà "prise" et de plus, ils étaient bien trop différent l'un de l'autre. Elle vivait dans un monde superficiel, ou l'apparence était trop importante, il vivait dans un monde modeste, ou l'argent ne croulait pas à flot et ou l'apparence était secondaire. Il passa une main dans ses cheveu, gardant sur son visage un sourire affectueux et sympathique. Il détourna les yeux vers le professeur, les mouvement d'Halley pour répondre à Liam ne l'avait apparemment pas laissé indifférent. Alors il se cala contre son siège, levant doucement la main jusqu'à son épaule et en basculant sa tête sur le coté droite l'espace d'une seconde, histoire de faire comprendre à Monsieur le professeur que tout ça ne se reproduirait plus. Puis, il se repencha doucement, regarda à nouveau Halley qui avait tourné la tête aussi !

    "J'suis désolé de te déranger pendant ce cours..."

    Il leva les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir, puis en souriant un peu plus, il baissa les yeux vers elle.

    "Passionnant. Mais, j'ai plus d'encre pour ma plume."

    Il ria faiblement, Après tout, il devait avoir l'air ridicule. A la place de seulement demander une cartouche, Liam partait dans des théories de 3 pages A4 qui en plus de ça étaient sur'ment plus ennuyeuses que le cours lui même..

    "Enfin bref. Tu aurais pas une cartouche pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:45



    La plus part des gens pensent qu’Halley est une dragueuse sans limite, garce, superficielle, glacial et sans cervelle, une vraie blonde populaire mais ce n’est pas du tout le cas comme quoi les gens se trompent souvent. Halley est tout le contraire de ce personnage ou du moins cette carapace qu’elle s’est créer pour se protéger du monde extérieur et ne pas être atteinte, une sorte de couverture pour passer incognito et ne se faire remarquer de personne, à la 007 quoi. Halley n’est pas une garce, certes elle peut l’être quand on la cherche vraiment mais ou sinon une fille très agréable. Sa froideur cache une personnalité souriante et rigolote mais qui peut bien se soucier de la connaître vraiment ? Et puis vous avez déjà vu une pimbêche qui joue au basket pour se détendre et joue au jeu vidéo comme une folle ? Comme quoi Halley est une fille très surprenante qui n’est pas du tout l’image qu’elle renvoie ! Le professeur les remarqua et Halley se retourna aussitôt quand soudain elle entendit la voix divine de Liam. Elle se remit alors dans la même position que tout à l’heure et l’écouta attentivement un sourire amusé aux lèvres. Il faisait tout un discours pour une cartouche mais c’était plutôt attendrissant, comme un petit garçon qui met du temps avant de demander une glace, ce mec était trop chou. Halley farfouilla dans sa trousse et trouva une cartouche plaine ce qui était une chance. Elle lui montra la cartouche mais au lieu de la lui donner, elle la garda en main et près d’elle. Le prof était repartit dans ses conversations avec sa petite personne et du coup il ne se souciait plus ni de Liam ni d’Halley. La jolie blonde regarda Liam avec un petit sourire naturellement craquant chez elle.

    « - Je te donne cette cartouche mais en échange… tu m’accordes une soirée en ta compagnie. »

    Halley lui fit sa petite moue de chien irrésistible histoire qu’il accepte plus facilement.

    « - Je préfère une soirée avec toi plutôt qu’une soirée pyjama avec les pom pom grande gueule ! »

    C’était le petit nom que leur avait donné Halley. Autrefois elle avait fait partit de leur équipe et en était même devenue capitaine et tout ça seulement pour faire plaisir à maman et aussi car il y avait un garçon mais Chut !« - Sans compter que Nathan fait sa soirée entre mec. Tu ne peux pas laisser une jeune demoiselle sans compagnie ? Je t’offrirais plein de cartouches et comme ça on apprendra à se connaître. Tu y gagnes beaucoup mon cher... »
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:11

    Liam avait les yeux qui de temps en temps se posaient dans ceux d’Halley pour ensuite se dégager et regarder le professeur. Ce jeune homme prévenant et attentif, d’habitude, ne voulait pas se faire coller, ni même faire coller Halley par une faute d’inattention. Il savait pertinemment qu’un jour il aurait plus de cartouche, il aurait du en racheter depuis un moment déjà. Mais Liam était bien trop occupé à penser à ses études, qu’il négligeait beaucoup de choses. Notamment celle de se faire d’autres amis que son grand frère. Il est vrai que Liam était un beau garçon, on le lui disait souvent, et souvent, des filles essayaient de le draguer, mais Liam n’avait jamais trop apprécié la présence de celles-ci à ses côtés, du genre plutôt solitaire, il ne pensait qu’à une chose, le jour où il partirai vivre de son rêve. Mais tout ça était encore trop éloigné pour l’instant, il avait encore ces 4 ans d’université à tuer après tout. Il n’était peut-être qu’en 1ere, mais il se réjouissait déjà d’en avoir fini. Vous connaissez ce sentiment, l’envie d’envoyer tout balader ! Quand la jeune fille blonde se retourna pour prendre une cartouche, Liam souri plus rassuré, il allait pouvoir reprendre ses notes et suivre ses cours, enfin, il le pensait. Car quand il tendit la main pour la prendre, Halley lui posa une condition. Enfin, un échange, une sorte de troc quoi ! Liam ne s’y attendait vraiment pas, de plus, il savait qu’elle était déjà avec quelqu’un. Alors quand elle lui demanda de passer la soirée avec elle, sa première réaction fut d’arquer un sourcil, genre « Quoi O_o ? ». Il resta attentif, un peu surpris par cette demande, mais finalement, il trouva ça presque banale et presque vexant en fin de compte. Elle allait passer sa soirée seule, et avait besoin de compagnie. Liam se senti légèrement « utilisé » ou si vous préférez « Bouche-trou » ! Mais garda sur son visage cette mine réjouie et sympathisante. Ses yeux fixaient ceux d’Halley et d’une voix farouchement gaie, il lui répondit aussitôt !

    « Bah, ça serait avec plaisir, mais j’ai du retard sur mes devoirs… »

    Il souria en reprenant un air normal et serein. Il venait de mentir, certes, mais il n’aimait pas ce genre de personnes qui se servaient des autres pour combler des vides dans leurs vies. Il ne se rendait pas compte qu’il se trompait à 200%, que la jeune Halley n’avait pas vu la chose sous cet angle, mais Liam était un garçon impulsif et direct, il avait perçu sa demande comme telle et ne savait pas vraiment la prendre autrement. Alors, pour vérifier ses dires, il rajouta en souriant encore.

    « Mais si tu veux, on peut se voir demain après les cours… »

    Oui, en lui fixant un autre rendez-vous, il verrait si elle avait vraiment envie de le voir et de faire connaissance, ou si ça n’était que de l’utilisation mesquine et vil ! Intelligent le jeune Liam non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:03



    Halley était riche, belle et populaire mais malgré tous ses avantages elle n’avait pas d’amis, enfin si elle en avait mais on ne pouvait pas appeler ça des amis mais plutôt des toutous qui vous suive à longueur de journée pour être aussi reconnue que vous et c’est franchement débile et agaçant. Elle ne comprenait pas pour quoi certaines personnes avaient besoin de suivre tel ou tel et jouer les toutous pour pouvoir se faire remarquer des autres. Ok être populaire c’était plutôt cool mais au bout d’un moment… Il faut dire que des vrais amis elle n’en avait jamais eut et à force d’habitude n’en rechercher pas même si quelques bons amis ne lui font pas de mal. Halley avait toujours était Ice Queen aux yeux des gens et à par amant cela ne pourrait jamais changer au fur et à mesure quoi peut être que si… Une garce glaciale et solitaire, c’était l’image totalement fausse qu’elle renvoyait d’elle mais au fond, Halley souffrait quelque peut de sa solitude permanente et heureusement qu’elle avait Nathan. Halley se mordilla la lèvre inférieure ce qui lui donner un air terriblement séduisant. En y repensant, elle avait peut être voir sûrement très mal formuler sa demande. En voulant ne pas lui donner l’impression qu’elle l’invitait pour le mettre dans son lit elle lui avait peut être voir sûrement donner l’impression de se servir de lui car elle était toute seule. Quelle cruche cette blonde… Halley ne put retenir un léger soupir discret d’exaspération ! Elle n’était pas du genre à se servir des gens elle détestait ça même donc elle ne comptait pas le faire. Elle fut déçue quand sa réponse fut négative et elle commença à se retourner quand il lui dit que demain après les cours c’était possible. Halley se retourna tellement vite qu’elle en fit trembler sa table mais elle s’en fichait. Elle regarda Liam avec un large sourire avant de lui donner sa cartouche puis elle leva les yeux au ciel pour réfléchire.

    « - J’ai un truc de prévue demain mais c’est pas grave. Tu veux qu’on aille faire une viré en boîte ? Ou bien au cinéma… Comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

    Liam attendait sa réponse avec impatience. Après tout, il avait toujours été ainsi. Attendre, c’était ce qu’il savait faire de mieux, il n’agissait jamais, et la seule fois qu’il avait vraiment agis comme il l’avait fallu, c’était lorsqu’il avait annoncé à son ex que tout était terminé entre eux. Aujourd’hui, il s’en mord encore les doigts, mais pour lui, les relations amoureuses étaient toutes vouées à l’échec, et quoi qu’il puisse se passer, il savait qu’un jour où l’autre, les sentiments naissant au commencement disparaissaient dans l’amertume et la routine. Bref, il avait sur son visage un léger sourire, Liam avait en lui ce petit côté calculateur. Celui qui fait attention à tous les détails, qui travaille avec minuties tous ses actes et qui tires des conclusions avec une marge de 99% de bonnes conclusions. Oui, quand on avait un cerveau, il fallait savoir le mettre à notre disposition, et Liam l’avait bien compris. Quand elle se retourna pour lui annoncer sa réponse, Liam fut surpris de voir qu’elle avait vraiment envie de passer du temps avec lui. Sa réputation, Liam la connaissait, mais il n’y prêtait pas attention, il ne savait pas ce qu’elle pouvait lui trouver, mais en tous les cas, elle ne cherchait pas à se servir de lui. Il pris de sa main droite la cartouche qu’elle lui tendait, de l’autre main il tenait sa plume. Puis, après avoir déposé sur le banc la recharge, il dévissa celle-ci et remplaça l’encre. Avant de relever les yeux vers Halley en souriant.

    « Finalement. J’suis libre ce soir. »

    Il ria faiblement, secouant légèrement sa tête. Elle devait le prendre pour un con, mais après tout, il n’en avait plus rien à faire. Il était à présent sur de pouvoir se faire une nouvelle amie, même si ça allait être compliqué, il était sur qu’ils allaient bien s’entendre. Combien même ils venaient de deux mondes totalement différends.

    « Et je te propose un diner dans un bon restaurant… Si tu es d’accord bien sur ? »

    Le professeur jouissait de voir ses élèves aussi attentifs. Et dans cette jouissance éperdue et ravie qui trônait sur son visage décrépi trahissant une vie conjugale minable et une vie sexuelle inexistante, il ne remarquait pas les deux jeunes adolescents, en pleine discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Empty
MessageSujet: Re: ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY   ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halley C. Greene
» Et si tu m'aimais ? [PV Halley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser