tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si tu m'aimais ? [PV Halley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:06

    Ce matin là qu’avait fait Nathan ? Comme souvent il s’était réveillé dans les bras d’une douce et chaude jeune femme avec qui il avait passé toute la nuit. Pour ainsi dire presque toute la nuit. Il n’a pas de petite amie officiel alors pourquoi ne pas s’amuser ? Il est jeune il a le droit de profiter de la vie surtout avec de belles femmes. Même si dans son esprit il n’y en a qu’une qu’il a, c’est bien sur la belle Halley. De plus ce n’est pas lui qui a fait le premier pas vers l’autre c’est elle qui après l’avoir engueulé parce qu’il l’a draguait et voulait la mettre dans son lit la embrassé. Franchement elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut et ça fait pas vraiment rire Nathan car plus le temps passe plus il a l’impression de tomber en amour pour elle et il n’a jamais été vraiment amoureux donc …

    Nathan s’est donc réveillé dans les bras d’une belle jeune femme avant de se lever et ‘aller dans la douche quand la jeune femme vint le rejoindre mais pour lui c’était déjà finit alors il lui dit comprendre qu’elle ne devait attendre rien de lui. Alors elle s’en alla un peu furieuse contre lui comme quoi c’est un vrai goujat quand il n’aime pas. Nathan prit donc sa douche brûlante puis s’habilla de façon très classe et sexy pour être beau même s’il n’en a pas besoin. Il alla déjeuné puis pris ses affaires et ses clés de cabriolet et fonça à l’université. En arrivant plusieurs filles vint le voir et une lui proposa de sortir avec lui il allait accepter juste pour la nuit et il vit arriver Halley qui le regarda vite fait et fut l’air déçu de le voir avec autant de filles.

    Nathan dit non-merci à la femme puis alla vers Halley qui fit genre de ne pas le voir alors il l’a prit par la main et l’emmena dans un coin isolé. Elle semblait surprise et pas vraiment heureuse mais c’est elle qui avait commencé ce petit jeu entre eux alors il comptait ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il la regarda tendrement et l’embrassa langoureusement et le pire fut qu’elle prolongea. Puis quand ils s’arrêtèrent elle avait l’impression d’être énervé. Seulement Nathan lui dit:

    "Arrête je sais que c'est ce que tu voulais c'est toi qui a commencé ! Tu peux te trouver des excuses mais le fait est là tu m'as embrassé maintenant on est quitte"

    Dit-il d’une voix charmante. Il lui sourit puis il savait qu’elle allait sûrement le casser ou être froide comme à son habitude avec lui alors il se décida à lui dire:

    « Tout les deux on sait que j’ai mauvaise réputation mais tu n’es pas insensible à mon charme !"


Dernière édition par Nathan C. Wayne le Dim 29 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56



    Quand Halley était endormie, c’était un véritable petit ange tomber du ciel en revanche quand celle-ci se réveiller c’était un véritable démon qui n’avait pas encore croqué d’humains. La porte claqua et Halley se réveilla en sursaut remarquant que le mec avec qui elle avait pratiqué une partie de jambes en l’air venait de se tirer. De toute façon Halley s’en fichait complètement étant donner que pour elle un seul et unique garçon comptait dans son cœur : Nathan Wayne. Halley se leva et se dirigea vers sa salle de bain privé pour se glisser sous l’eau chaude qui la détendit et la réveilla calmement sans qu’elle soit de mauvaise humeur ou qu’elle s’énerve. Une fois sa douche prise, elle enfila un leggings noir avec une tunique argenté surmonter d’une large ceinture blanche ainsi que de magnifiques ballerines. Une fois maquiller et coiffer, Halley prit son sac de cours et sortit de sa chambre avant de sortir de l’immense qu’elle habitait en colocation avec une junkie sympathique.

    Halley arriva quelques minutes plus tard sur le parking de l’université d’Houston, université où elle avait était inscrite par sa chère maman. La jolie blonde n’avait pas tellement envie d’aller en cours aujourd’hui, elle préférait rester chez elle à manger un pot de nutella en s’imaginant dans les bras de Nathan plutôt que d’étudier le français et les maths au risque de croiser son prince charmant qu’elle fuyait comme la peste depuis l’incident du « baiser voulu » dont Halley avait honte. Sans le vouloir, Halley croisa le regard de Nathan qui était entourer de jolies poulettes comme à son habitude. L’air déçu elle continua son chemin quand elle vit Nathan venir vers elle ce qui était une très mauvaise idée. Elle fit semblant de ne pas l’avoir vu et continua son chemin quand le jeune homme l’attrapa par la main et l’emmena dans un petit coin reculé de la populasse histoire d’être un peut plus tranquille pour qu’elle l’engueule mais à vrai dire, elle était plus surprise qu’autre chose.

    Soudain, Nathan l’embrassa et ce fut le plus beau baiser de la vie d’Halley. La jeune femme le regarda bêtement et elle ne trouva plus le son de sa voix mais la colère se laisser voir sur son visage. Nathan en profita pour prendre à la parole et au plus grand regret d’Halley… il l’avait percé au grand jour. Halley se mordilla la lèvre inférieure avant de caresser lentement la joue du jeune homme qui elle plaqua ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser passionner.

    « - Ok ! J’avoue que tu me plais énormément mais le problème c’est que je n’ai pas envie de souffrir Nathan. Je… veux plus qu’un simple tour dans ton lit… »Ne désirant pas voir sa réaction face à ce qu’elle venait de lui dire, Halley se mit dos au jeune homme puis elle commença à partir mais il n’était pas décider à s’arrêter la avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08

    Quand elle lui avoua qu’il lui plaisait beaucoup il fut heureux une fois de plus il avait raison. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir peur qu’il ne veuille que d’elle pour une nuit vu sa réputation mais il comptait vraiment être sérieux avec elle car il en a envie et c’est très rare pour lui. En même temps il était soulagé qu’elle ne lui mette pas de gros vents la honte pour lui sinon. Mais elle commença à s’en aller par peur peut être car elle est du genre assez froide et dire ses sentiments ne doit pas être facile alors il la rattrapa bien décidé à lui montrer.

    « Halley attends ! Comme je t’ai dis j’ai une réputation et je l’assume j’ai toujours été comme ça mais tu ne t’ai jamais dis qu’il y a une raison à ça ? »

    Nathan lui prit le bras et la regarda dans les yeux en lui disant ça. Oui il avait mauvaise réputation auprès des filles. Oui il aimait couché avec beaucoup de fille mais c’est vrai aussi que si il est comme ça c’est pour une raison précise ? Bien sur qu’il a peur de souffrir comme tout le monde. Il a eu une fois une relation sérieuse qui s’est soldé par un échec et lui par son petit cœur brisé c’est pour ça qu’il est devenu comme ça maintenant et il l’assume complètement. Alors il se décida à lui dire:

    « Je n’ai aucune envie de souffrir ni de te faire souffrir. Regarde si je te voulais juste dans ton lit j’aurai abandonné avec ton côté glacial du départ avec moi …si c’était juste pour ça j’aurai pas continué ! »

    Nathan n’était pas du genre à foncer et quitte à se faire rejeter si ce n’était que pour coucher bien au contraire. Quand sa commence à devenir trop dur il s’enfuit et dit bye bye mais pas avec elle au contraire il prend des risques comme se faire rejeter, avoir la honte … C’est bien parce qu’il y a plus que de l’envie de l’avoir dans son lit. Bien sur qu’il a envie de coucher avec elle, sentir son corps si doux près de lui mais ce n’est pas seulement pour ça et il avait envie qu’elle le comprenne alors il allait devoir lui dire.

    « C’est TOI que je veux et personne d’autre pas pour une nuit pour un moment je ne dis pas qu’on va vivre la plus grande histoire d’amour je ne suis pas devin mais pour la première fois de ma vie je veux m’engager ! »

    Quand il lui dit ça il l’embrassa langoureusement devant TOUT le monde. Les filles, les mecs sans avoir peur qu’on le prenne pour un idiot. Nathan venait d’avouer devant tout le monde qu’il voulait être avec elle ce qui était vraiment une surprise et la jalousie des filles se faisaient ressentir mais il ne voyait qu’en Halley. Même la nuit il rêve d’elle, elle est dans son cœur même si parfois il n’aimerait pas qu’elle le soit c’est comme ça il l’a dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11



    Halley n’avait du tout envie de voir sa réaction face à ce qu’elle venait de lui dire. Soudain, la jeune fille se sentit vraiment débile d’avoir sortit ça comme si Nathan pouvait ressentir ce qu’elle ressent envers lui. Nathan c’est Nathan merde ! Il ne changera jamais comme Halley ne changera jamais, elle aimait trop les histoires d’un soir et pourtant son cœur s’emballer et elle avait vraiment envie d’être à ses côtés et d’être reconnu comme sa petite amie officielle le problème c’est que cela était impossible. Elle sentit une main attraper son avant bras et sous le choc elle se retourna pour voir le joli visage de son Nathounet. Mais pour quoi s’efforçait-il de l’avoir alors que c’était impossible ? Pour quoi cherchait-il à l’avoir « elle » et pas une autre ? Certes Halley était la plus belle et la plus garce mais il y avait d’autres filles qui pourraient sûrement mieux correspondre à Nathan alors pour quoi Halley ? Parce qu’elle était riche ? Parce qu’elle était bonne au lit ? Halley n’en avait vraiment aucuns idées.

    Halley regarda Nathan dans les yeux et elle l’écouta attentivement. Il est vrai qu’Halley n’avait pas était des plus douces avec lui au départ mais elle était comme ça et c’était difficile pour elle de changer. On la disait garce et froide mais au fond ce n’était qu’une simple carapace et si on prenait le temps de la découvrir, on pourrait voir une femme rigolote, souriante et gentille comme un cœur. Halley était tout le contraire de ce qu’elle montrait au monde et peut être que Nathan allait le découvrir… Aux dernières paroles de Nathan un sourire tout à fait craquant se dessina sur les lèvres de la jolie blonde qui croyait aux paroles du jeune homme et puis il avait l’air drôlement sincère. Nathan s’approcha encore plus près et leurs lèvres s’enflammèrent coller l’une à l’autre dans un merveilleux baiser. Les filles étaient drôlement jalouse et les garçons impressionner. Halley recula ses lèvres puis elle regarda Nathan avec un petit sourire.

    « - Savez-vous que tout le monde nous regarde monsieur Wayne ? »

    La blondinette l’embrassa une dernière fois avant de passer ses bras autour de la nuque de Nathan pour ensuite enfuir son visage dans le coup du jeune homme et respirer son odeur exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Wayne

Nathan C. Wayne


Nombre de messages : 15
Un projet quelconque .. peut-être : Ne pas te voir XD
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien mieux sans toi !
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je la désire ....
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:18

    Tout le monde avait une idée bien précise de comment était Nathan alors qu’en réalité ce n’était pas totalement vrai. C’est lui qui s’est fabriqué cette image de Bad Boy, assez riche pour mal se comporter et ne pas s’engager. Comme un cœur de pierre il s’est souvent comporté et même s’il aimerait changé parfois ce n’est pas l’occasion qui se présente. Donc il continue à se comporter de la sorte mais heureusement un facteur vient d’être pris en compte par Nathan, une femme assez spéciale que tout le monde caractérise que de froide et sans cœur tout comme Nathan. C’est peut être ça qui a attiré Nathan vers Halley. Il comprend bien qu’elle puisse avoir peur de lui, sa réputation. Elle ne doit pas avoir envie de souffrir autant que lui alors il doit lui prouver et montrer qu’il ne veut pas jouer avec elle. Nathan est le premier surprit de lui-même car ce n’est pas son genre et même s’il a vraiment peur il n’a pas le choix il doit essayer sans lui promettre de l’épouser mais il a très envie d’essayer car il a la conviction qu’il peut y parvenir si elle est prête à vouloir de lui.

    Notre petite Halley semblait vraiment surprise par tout ce que lui disait Nathan mais il n’avait pas vraiment tord. Halley était vraiment froide mais si c’était juste pour coucher avec elle il aurait déjà abandonné pour se faire une femme plus légère de la cuisse. Qu’elle oppose de la résistance l’amuse surtout qu’il a envie de s’engager. Nathan savait comment prendre Halley, il savait aussi qu’elle n’était pas ce qu’elle paraissait une femme froide et garce, il se doutait qu’elle était rigolote, gentille et douce. Regardez à peine Nathan lui a ouvert son cœur que son visage se transforme en un beau sourire qui fait battre le cœur de Nathan à la chamade. Elle semblait heureuse de tout ce qui lui disait. Quand ils regardèrent autour d’eux et virent tout le monde choqué de les voir. Nathan se mit à éclater de rire et à embrassé Halley qui lui répondit s’il savait que tout le monde les regardait alors il répondit:

    « Et alors ? On va pas se gêner ! »

    Dit-il d’une voix amusé. Puis il se laissa faire quand elle mit ses bras autour de lui. Lui l’embrassa langoureusement et mit ses mains sur ses hanches en la regardant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Empty
MessageSujet: Re: Et si tu m'aimais ? [PV Halley]   Et si tu m'aimais ? [PV Halley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tu m'aimais ? [PV Halley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halley C. Greene
» ENCOR'UN MATiiiN }HALLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: PARKING& HALL -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser