tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Empty
MessageSujet: Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |   Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:23

    Luka avait envie de s'éclater. Comme tout les soirs de sa vie. mais cette soirée était beaucoup plus expetionel! Car c'était sa première soirée d'éclate depuis sa demi "indépendance" xd Pour lui sa se fête. Quoi qu'avec lui, même une boîte de conserve de cassoulet neuf se fête... --' Il s'habilla d'un jean noire foncé legerement large, de ses basket noire adidas avec les trait en violet, il avait aussi mit un tee-shirt noire avec des écritures violettes, et une casquettes mit de façon a cachés legerement la moitier de son visages. =) Il entra dans la boite, il regarda autour d'elle. beaucoup de jolie fille, mais d'abord il voulait boire un coup, alors il se dirigea vers le bar et s'y assis en commanda un malibu, le barman lui servit la boisson il but une gorgée, puis il tourna la tête et vit assise a cotès de lui une fille, très jolie, il la regardit un moment, puis se décida à l'aborder, en plus elle avait l'air seule, enfin non accompagner, il prit son sourire charmeur en disant:

    - Que fait une si jolie fille toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |   Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:40



    Halley sortit en hâte de sa salle de bain pour enfiler une mini jupe en jean avec un petit haut noir dos nu tout à fait mignon et des chaussures compenser. Halley se coiffa laissant ses cheveux lâchés sur ses épaules puis elle se maquilla légèrement mais assez pour être irrésistible. Une fois prête, Halley prit ses affaires et sortit de sa maison prenant bien soin de fermer derrière elle étant donner que sa colocataire n’était pas là, sûrement à une fête de junkie ou je ne sais quoi. Ce soir elle allait faire la fête en boîte mais sans son cher petit Nathan chéri, la jolie blonde voulait un peut d’intimité et continuer de vivre sa vie quoi. Halley était une fille indépendante et elle aimait vivre sa vie comme elle l’entend malheureusement ses sentiments pour Nath’ l’empêcher de faire pas mal de chose sauf peut être quand elle est out… Halley arriva quelques minutes après à la boîte de nuit la plus branché d’Houston d’après ce qu’on lui avait dit mais l’ambiance avait l’air vraiment sympa. Miss Greene se dirigea presque automatiquement vers le bar et commanda une vodka pomme qu’on lui servit sur-le-champ et tant mieux car la belle n’aimait pas tellement attendre, elle était plutôt du genre impatiente. Elle but quelques gorgées de sa boisson avant de reposer le verre sur le comptoir quand un beau jeune homme vint l’aborder. Une partie d’elle voulait l’envoyer balader mais l’autre voulait faire plus ample connaissance avec lui. Halley lui fit son plus beau sourire.« - Disons que la jolie fille est nouvelle en ville et qu’elle ne connaît pas grand monde. Et que fait un aussi bel homme sans compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |   Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

    C'est vrai que Luka n'était pas du genre a réfléchir avant de parler, il y avait deux solutions, soit la jeune fille lui aprle gentillement avec un beau sourire charmeur et continue et le laisse la draguer, et c'est ce que apparament la jeune fille a decider de faire et tant mieu pour Luka mais il n'avait pas envisager le afit que celle ci puisse l'envoyer balader. xD Il sourit a la réponse de la jeune fille, mais a se moment là, il repensa a Serenity, il sentit une sensation bizard, une sorte de culpabilité, non impossible, car pour lui même si il ressentait quelques chose pour lui, ce n'était pas un problème d'allez voir ailleurs, il se chassa ses pensée et sensations de son esprit, puis repondit en reprenant son même sourire:

    - Et bien le bel homme est justement ici pour trouver une jolie jeune femme qui lui tiendrait compagnie. Et je croit qu'il a trouver! =) Je m'apelle Luka, Luka Miller et toi?

    Il était loin de douter qu'elle était la chérie à Nathan, son meilleure ami, celui ci lui avait déja parler d'elle, mais il ne l'avait encore jamais vut.
Revenir en haut Aller en bas
Halley C. Greene
Halley | I'm a sexy BITCH
Halley C. Greene


Nombre de messages : 57
Un projet quelconque .. peut-être : Me taper un mec
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoche
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Une folle envie de faire ma garce
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Surkiff !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |   Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:37

    Si Halley n’était pas de bonne humeur ce soir elle l’aurait sûrement envoyé valser comme le faisait avec tous les mecs qui l’abordaient et comme elle avait fait également avec Nathan quand il lui avait gentiment proposé de la mettre dans son lit et au final ils sortaient plus ou moins ensemble mais leur relation était assez compliquer. Halley était la reine des glaces super sexy et Nathan le coureur de jupons, beau couple n’est-ce pas ? Dans tous les cas ils n’en étaient qu’au début de leur relation. De son côté, Halley ne ressentait aucune culpabilité vis à vis de Nathan. Etait-elle entrain de draguer ? Non. Elle discutait et essayer de se faire de nouveaux amis dans cette ville et puis franchement le beau gosse nommé Luka allait vite se laisser d’elle quoi que pas tellement quand on côté réellement la bête après quelque verre de trop… une véritable bombe ! Halley affichait son petit sourire qui était naturellement craquant donc pas besoin de faire d’effort de ce côté là.

    « - Halley, Halley Greene ravit de faire ta connaissance Luka. »


    Elle plongea son regard dans le sien avant de reporter celui-ci sur sa boisson qu’elle termina d’une traite avant de commander une autre vodka. Elle avait envie de ce bourré ce soir allez savoir pour quoi… mais elle en avait envie et rien ne pourrait l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |   Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une soirée chaude c'est ici? | Haley |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO WANT ? - Des amis pour Zara ^^ -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: WHEN COMES THE NIGHT :: Soffà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser