tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelle belle conception de la vie [...] Esmee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan N. Spencer
Ethan - Je suis tragiquement imparfait.
Ethan N. Spencer


Masculin Nombre de messages : 8
Un projet quelconque .. peut-être : Racheter des paquets de céréales.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : D'abord on s'dit vous, puis on s'dit tout, puis on s'envoie un verre, puis on s'envoie en l'air.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Je baise la vie à pleine dents.
Date d'inscription : 28/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Le futur me tarde , et me fait peur.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Quelle belle conception de la vie [...] Esmee. Empty
MessageSujet: Quelle belle conception de la vie [...] Esmee.   Quelle belle conception de la vie [...] Esmee. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:08

    9:00 - La vie allait une nouvelle fois continuer pour le jeune homme, qui devait aujourd'hui se rendre à une conférence que donnait son père. il ne l'avait pas vu depuis quelques mois et quand il avait appris que ce dernier passer à Houston exposer ces nouveaux parfums, il avait aussitôt sourire. Il savait parfaitement le sentiment que partageait son père à propos de l'amérique et surtout des stéréotypes qui font maintenant partis de la vie de Ethan au quotidien, et pourtant, John était venu ici présenter son dernier modèle. Voir son fils était peut la principale raison, mais Ethan ne savait pas, son père pouvait être si imprévisible -tout comme lui d'ailleurs.- Tel père, tel fils. lors qu'il ouvrait les yeux, la pénombre avait depuis la nuit précédente gardait la chambre, les volets était fermé de tel sorte à ce qu'aucune rayon de soleil ne puisse passer. On était le 15 juillet, en plein été, et là vie à Houston s'était arrêté, en effet ici, on vivait la nuit, ou l'après midi entre plage et shopping. Une vie que Ethan n'avait pas connu à New york bien que là bas aussi la vie était si .. étrange. On pourrait croire à entendre penser, Ethan qu'il n'aimait pas vivre à New york pourtant ce n'était pas le cas. Il aimait y vivre, mais il aimait aussi trouver des défauts à cette vie, rassemblait les futilités et banalités qui faisaient le quotidien des jeunes Hustonien, son quotidien à présent. Même si beaucoup d'avantages apportaient cette vie. Beaucoup. Se levant doucement, il s'était dirigé vers une des fenêtres pour l'ouvrir et respirer l'air frais. Mais quel fut sa surprise quand à la place d'air frais, il sentit sur lui une chaleur étouffantes et des rayons capables de rendre aveugle un voyant. Waouh ... Il s'était aussitôt reculé de surprise, d'étonnement et s'était assis sur son lit. Certes il savait que le soleil régnait souvent sur cette vie mais à ce point .. C'était comme tellement étrange. Rien de tel pour commencer une journée que de faire surprendre par la chaleur et le soleil venant directement du ciel. Commencement d'une nouvelle vie pleine de soleil brûlants, à présent, il le savait.

    10:30 à 16:00 - Après avoir trouver toutes les boîtes de céréales planquées chez lui, avoir ouvert et construit les petits cadeaux qui se trouvaient à l'intérieur, il passa prés de.. six heures devant sa télévision, évidemment, le programme d'aujourd'hui (comme tout les autres jours..) MTV. Cette chaîne, il l'adulait. Pas comme son antre, qui elle était telle une ferme. Des polos, des boites de céréales partout.. en gros c'était dégueulasse, un vrai bordel. Après s'être repasser en boucle les émission du genre, Ghetto pasteur ou autres Dismissed, il partit enfiler un short de bain marron (oui il avait mit trois heures à le trouver) avec un Ralph Lauren blanc sur les épaules et une casquette de même marque, mise à l'envers sur sa tête. Il prit sa sacoche, et sortit de chez lui pour faire un bon à la piscine. A la plage? Vous êtes tarés ma parole, vous avez vu le peuple que y'a? Non c'est impossible.

    17:12 - Arrivée à la piscine.
    A peine même pas une heure après il arriva à la piscine, piscine découverte, au moins il pourrait bronzer.. il alla ôter son t-shirt, il laissa sa casquette puis mit ces affaires dans un casier, il prit un transat et posa sa serviette dessus pour enfin s'y allonger sur le dos, il ferma alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Hamilton
Esmée ; Juste une brune de plus dans ce monde.
Esmée A. Hamilton


Féminin Nombre de messages : 41
Un projet quelconque .. peut-être : Oui, dormir une bonne dizaine d'heures et me réveiller dans une île paradisiaque pourquoi pas?
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : D'abord tu m'appelles pas "chéri" & après jte le dirais plus tard :)
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami ? Bah l'ami comme tu dis va bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Quelle belle conception de la vie [...] Esmee. Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle conception de la vie [...] Esmee.   Quelle belle conception de la vie [...] Esmee. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

    8h00_ La veille, Esmée avait mis son réveil à 8 heures 00 du matin, allez savoir pourquoi. Le lendemain il était exactement 8h00 et une seconde précisement quand le réveil de la belle sonna, sonna terriblement fort, ce qui réveilla direct Esmée, qui ne voulait pas se lever, elle resta sous sa couette en train de crier; « Tais-toi réveil; tais-toi ! » Ca lui arrivait souvent de parler à des objets surtout à son réveil donc ce n'était pas surprenant venant de Esmée. Voilà la raison du pourquoi elle a mis son réveil à 8h00, parce qu'elle s'était dit que son film commençait à 9h30 à la télévision et Esmée avait passé la veille à s'amuser comme une folle dans une boîte de nuit, pas surprenant non plus. Eh si vous connaissez bien Esmée, elle se lève vraiment toujours tard, vous pouvez arriver chez elle, elle sera encore en train de dormir, car les fêtes ça l'a fatigue et ça lui fait dormir jusqu'à 12h00 même 13h00 de l'après midi, et elle avait attendu un long moment pour voir ce film à la télévision, elle ne faisait que d'emmerder ses amis avec ça. Bref, il était 8h20, et oui encore en train de traîner dans le lit quand Esmée décida de sortir complètement du lit pour se diriger vers la salle de bain. Elle se regarda dans le miroir et pouvait aperçevoir sa gueule le matin, comme d'habitude, une sale gueule. Elle se précipita dans la douche et se doucha sans encore voir sa colocatrice, qui d'ailleurs arrivait plus tard. Mais Esmée ne voulait pas attendre sagement son arrivée et préférait mieux s'occuper. 30 minutes plus tard, elle sortit de la douche, et se brossa les dents, pour ensuite se diriger vers son armoire et enfilait une autre tenue, simple d'ailleurs, pantacourt en coton et un simple t-shirt style vintage. 9h00, elle décida de descendre dans la cuisine se prendre un gros bol de pop corn sucré, avec du coca, pour s'installer comme au cinéma mais chez elle bien sûr, 9h30, le film commença...

    9h30 à 17h00_ Fraîchement installé devant son poste de télévision, Esmée n'avait pas attaché ses cheveux et les laissa même en pétard sans prendre la peine de les sècher, une habitude. Elle commença à regarder le début du film qui était un film d'horreur comme aimait Esmée, et oui les films d'horreur, elle adore, voir les gens se tués, et tout ça, c'est cool pour Es'. Par rapport aux films romantiques qui étaient tellement ennuyant. 2h00 plus tard, le film se finit, et à 13h00 elle décida de se commander une pizza. Manger une pizza toute seule dans une grande maison, c'est triste >< Sachant que la colocataire de Esmée arriva plus tard, bien plus tard. L'après midi elle décida de jouer à la Wii. Rien de mieux que de jouer à la wi en plus Esmée adorait ça =) Partie finie il était à présent 17h00 et Esmée s'ennuyait encore comme à son habitude, elle décida donc d'aller faire un tour à la piscine pour profiter du soleil brûlant de l'extérieur. Elle se changea rapidement encore bien sûr, et enfila son bikini noir comme d'habitude pourquoi changer ? Et mit par dessus un slim noir et son t-shirt style vintage sans oublier ses all stars. Direction? Piscine ! :3

    17h19_ Piscine à moi ! - Enfin arrivée à la piscine, elle entra dans le batîment et se déshabilla dans un vestiaire puis mit ses affaires dans un casier, quant au reste; lunette de soleil, casquette noire, serviette, portable & autres, elle fourra tout dans son sac et sortit à la piscine extérieure pour bronzer, elle se chercha un coin tranquille sur l'herbe et ne remarqua pas encore Ethan sur un transat vu qu'elle voulait à tout prix bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle conception de la vie [...] Esmee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: PLEASURES :: The W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser