tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon voilà quoi .. - kate -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Bon voilà quoi .. - kate - Empty
MessageSujet: Bon voilà quoi .. - kate -   Bon voilà quoi .. - kate - Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

    Tôt. Oui, il était encore tôt. Jadee n'avait pas un train de vie cadré& répétitif, un coup il se couchait aux aurores pour se lever quand les espagnols mangent& le soir d'après, c'est à l'heure de "Nounou d'enfer" qu'il va dormir, pour se réveiller avec le soleil. Bref, du Jadee tout craché quoi.
    Aujourd'hui, il n'aurait pas pu vous faire le résumé de "Nounou d'enfer" mais de Winnie l'ourson& Bob l'éponge, si. Il était près de sept heures moins vingt quand il se réveilla, par lui-même. Ouah. Son lit ressemblait à un champ de bataille, la couette roulée au bout& lui, la tête sous l'oreiller .. Après un petit temps assis à quitter définitivement les bras de Morphée, il se leva en se frottant les yeux. Il passa dans la salle de bain& put remarquer qu'il avait la trace de la house du matelas incrustée sur la joue : TROP SEXY. Il leva les yeux au ciel& partit vers le cuisine. Le temps de préparer un bol de chocolat froid& il se dirigea vers le salon. Vautré dans le canapé, en pantalon de pyjama, il alluma la télé pour regarder les dessins animés, de toute façon à cette heure, c'était ça où les téléachats, le choix était rapidement fait& puis, Serenity l'avait habituée à ses retours en enfance, puisqu'elle adorait ça .. Finalement, après les folles aventures de Winnie l'ourson, plus trois épisodes de Bob& Patrick& enfin, le début des Totaly Spies, il décida d'aller se préparer. Il était tout de même huit heures quarante maintenant .. No comment, ça restera entre nous xD. Après la douche, il revêtit un pantalon cigarette noir& un tee-shirt avec un léger col en V, gris chiné, avec par dessus, un gilet de costume noir. Passage coiffure ? Ah non, pas pour Jadee, désolé ^^. En repassant dans le salon, il regarda l'horloge : neuf heures& quart. Bien entendu, il n'avait pas cours aujourd'hui, alors il faudrait bien s'occuper .. La plage. Adjugé, vendu. Il retourna dans sa chambre, prendre le nécessaire, maillot, serviette, d'une part, mais aussi carnet& guitare C=.
    A dix heures moins dix, il arriva sur la plage, il n'y avait quasiment personne, il se déchaussa& commenca à marcher vers des rochers, mais alla près de l'eau& y déposa son postérieur. Il avait les genoux fléchis, les coudes dessus& le regard au loin : CLICHE à fond, le grand poète à l'âme tourmentée, mais arrêtez ! C'est vrai xD beaucoup de sentiments confus en lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Kate S. Wellington
    Psychopathe sous tranquilisants

Kate S. Wellington


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Bon voilà quoi .. - kate - Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà quoi .. - kate -   Bon voilà quoi .. - kate - Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:42

    Kate avait très mal dormit cette nuit là. Beaucoup trop de choses se bousculaient dans sa tête. La principale ? Jadee. Enfin, plutôt sa rupture avec Jadee. Tout simplement sur un coup de tête, la séparation complètement débile. Ils venaient juste de se disputer, Kate en avait marre et elle a dit qu'il valait mieux se séparer. Sauf que depuis exactement quinze jours et quinze nuits elle ne cesse d'y penser. Du coup, il était sept heures du matin, et là voila, allongée dans son lit, sur le dos, fixant le plafond blanc. Les minutes passaient à une allure insoutenable ! Alors, la jeune femme décida de se lever. Elle se leva en s'attachant les cheveux. Elle portait un boxer et un large tee-shirt blanc un peu usé. Kate habitait dans une grande villa, mais elle a décidé de quitter cette maison pour aller en collocation avec deux autres personnes. Et devinez sur qui elle est tombée... Callista. Sa meilleure amie. C'est ironique bien sûr. Cette fille traîne beaucoup trop au tour de Jadee selon Kate, et elle ne supporte pas ça. Alors vous imaginez de vivre avec elle, ça promet. C'est moi qui vous le dis. Pour l'instant, tout le monde dormait à part elle, et c'est très bien comme ça. Kate descendit donc à la cuisine et appuya sur le bouton ON de la cafetière afin que celui-ci chauffe. Une fois brulant, elle le versa dans un mug et alla jusqu'à la télé. Elle se mit sur le canapé recroquevillée sur elle même et alluma sa télévision. Elle tomba elle aussi sur les dessins animés. Elle adore ça ! Ca lui rappelle son enfance. Une fois qu'elle eu déjeuner, elle alla prendre une douche. Kate une fois propre s'habilla d'un short en jean et d'un marcel blanc. Elle avait aux pieds des Spartiates elles aussi blanches. Il était à présent huit heure et demi, et elle se décida à aller à la plage. Ca allait lui faire du bien. Kate marcha alors jusqu'à Heaven Beach qui était tout près de chez elle et arriva sur la plage qui était déserte. Parfait ! La jeune femme enleva ses vêtements pour laisser découvrir un bikini lui aussi blanc qui faisait ressortir son bronzage doré. Il faisait déjà magnifiquement beau. Kate avait dans son sac une serviette, qu'elle étala sur le sable. Une fois cela fait, elle couru vers l'eau et y plongea. Elle était assez fraiche. Après quelques minutes de barbotages, elle sortit doucement et pu voir une silhouette, près de la où elle s'était installée. La jeune femme reconnu tout de suite Jadee. Kate soupira légèrement puis marcha jusqu'à sa serviette en lui disant.

    Je vois qu'on est deux à vouloir se changer les idées Jay'.
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Bon voilà quoi .. - kate - Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà quoi .. - kate -   Bon voilà quoi .. - kate - Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:17

    Je disais .. Beaucoup de sentiments confus& pour cause. Quinze jours qu'il n'était plus avec Kate, pourtant il était amoureux d'elle, mais, enchainer disputes sur disputes ne le ravissait guère, c'était plus facile avec d'autres, enfin une autre, Callista par un exemple au hasard. Mais au fond,sa jolie brune lui manquait. Quand on aime vraiment, passer de tout à rien, c'est assez dur, oui, Jadee est un sensible mais, il ne se sent pas obligé de le montrer au monde entier.

    Et si on profitait de la journée ? Pour certains, venir ici, seul, n'était pas une idée extra trop méga over réjouissante, mais Jadee pourrait profiter de se calme& cette vision lui donnait envie. Il sourit légérement, comme pour s'encourager tout seul .. ok ><. Il sortit sa guitare de son étui& la tenait par le manche, puis se décida à se devêtir, oui, il était légérement le seul tout habillé ><, il retirait son haut quand un mouvement humain attira son regard. Oh non .. Qui sortait de l'eau, comme une sirène ? Ah bah oué .. Kate, il la reconnaitrait entre mille, il la connaissait tellement bien. Elle était belle, comme d'habitude ma foi. Ce bikini blanc qui faisait ressortir son teint hâlée, gagaah. Il la vit avancer, encore& encore,& .. jusqu'à .. sa serviette, posée à une distance insignifiante de celle de Jadee. Géant, dans le genre "je suis très fort" j'ai nommé Jadee. La plage faisait des kilométres& lui, réussissait à s'installer à côté de son ex. En entendant qu'elle lui adressait la parole, il sentit sa poitrine s'oppresser& se parler tout seul, dans sa tête tout de même, pour rester connecter& bien écouter. "Deux à vouloir se changer les idées" il y avait un sous entendu ou pas ? Jadee c'est le mec par excellence qui interprète tout& n'importe quoi& qui passe en revue toutes les possibilités. Peut-être parlait-elle de devoir oublier leur séparation, mais il ôta bien vite cette idée de sa tête, après tout, c'est elle qui avait proposer cette dernière .. Alors peut-être l'université ? Ou parlait-elle de sa nuit dernière ? Il l'imaginait avec un autre homme.

    *Oh. Beurk. Stop, arrêtes toi ><*

    Il fallait qu'il réponde, en aucun cas il ne souhaitait lui faire cadeau d'un vent monumental. Il la suivit du regard, puis finit par le rediriger vers sa guitare. D'un autre côté, il reprit son tee-shirt, qu'il colla contre son torse. Une fois à moitié nu, il avait l'impression d'avoir également l'âme à découvert, ses pensées& tout le reste. Mon dieu, cette idée l'horrifiée xD.

    Uéé ..

    Ouah. Ca c'est de la réponse, construite& qui incite à continuer la conversation >< bravo Jadee, soit FIER surtout. Mais il avait le droit de lui demander quoi à présent ? Leur relation n'étant plus, il faisait preuve de beaucoup plus de retenue face à elle. Il inspira plus longuement, puis se tourna de façon à l'avoir dans son champ de vision.

    Tu .. enfin, ça va ? T'es toute seule ici ?

    Putains de questions bateaux, mais il était en panne là, il n'allait pas lui dire qu'elle lui manquait, du coup, il écrivait des chansons tard le soir& se réveillait tôt le matin& que le seul moyen de penser à autre chose, c'était de matter (soit Callista), les dessins animés, ça ferait franchement le pauvre ex ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Kate S. Wellington
    Psychopathe sous tranquilisants

Kate S. Wellington


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Bon voilà quoi .. - kate - Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà quoi .. - kate -   Bon voilà quoi .. - kate - Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:09

    Et oui, beaucoup trop de choses se mélangées dans leurs deux têtes. Il y avait bien sûr des choses en communs. Leur séparation bien évidemment. Comment faire sortir ça de la tête de Kate alors qu'elle est complètement amoureuse de ce garçon. Et pour tout vous dire, elle n'a jamais été amoureuse avant Jadee. Ok bien sur qu'elle sortait avec des mecs, mais c'était pour s'amuser, juste histoire de dire " ouais j'ai un copain ". Oui parce que tout le monde le sait, quand on a quatorze ans, on est trop fière d'avoir son premier copain.

    Et là, c'était loin d'être la même chose, elle a de réel sentiment pour lui, et il le sait très bien. Vous savez, quand elle le voit, elle a comme des papillons dans le ventre, son coeur bat à 100 à l'heure, et quand il n'est pas là, elle n'a qu'une envie c'est d'être avec lui. Kate s'assit alors sur sa serviette. Il faisait déjà assez chaud pour une matinée comme celle-ci. Le soleil était de sortit et il n'y avait aucun nuages, parfait. Quoi que la situation était quelque peu étrange, mais bon, elle ferait avec.

    Kate attendait donc la réponse de Jadee qui lui répondit un simple " Uéé ". Ah, lui et ses réponses courtes, on ne pouvait pas faire mieux pour exprimer ses sentiments. Mais bon, ça fait partit de lui, et depuis le temps qu'elle le connait, elle s'est habitué. Puis, il lui demanda par la suite si elle allait bien. Si elle allait bien ? Tiens, c'est une très bonne question ça. D'habitude, tout le monde répond, ouais ouais ça va... Mais là, c'est pas le cas. Kate regarda droit devant elle et répondit alors.


    Pas vraiment non... Et toi ?

    Puis, il lui demanda si elle était toute seule ici, ça se voyait, ils étaient assez mal à l'aise et ne savait pas vraiment quoi dire. Kate tendit alors un peu les bras à l'horizontal en regardant autour d'elle et dit.

    Comme tu peux le voir, oui. J'avais besoin de réfléchir.


    Et oui, et elle, quand elle a besoin de réfléchir, et de se retrouver, il faut qu'elle soit toute seule. Bon là, ce n'était pas vraiment le cas, mais ça lui faisait plaisir d'être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voilà quoi .. - kate - Empty
MessageSujet: Re: Bon voilà quoi .. - kate -   Bon voilà quoi .. - kate - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voilà quoi .. - kate -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate & You.
» Naaoonn [Kate]
» Kate Sacha Wellington
» Bah...quoi? C'est qu'un magazine ! {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: HEAVEN BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser