tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

Callista Nicole Winston était, ce matin, vêtut d'une mini-robe mauve avec quelque petits volants, style "cucu la praline"...Mais bon en ce moment elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir! Et puis depuis qu'elle est toute petite sa mère lui prépare ses habits pour le lendemain et pour une fois elle avait la flemme de trouver autres chose à se mettre ! Elle descendit d'une voiture ... personne ne savait qui l'a déposait chaque jour ici.... Un mystèrieux homme, assez grand et pas moche du tout ^^

Quand elle arriva, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui arrivaient en même temps qu'elle ... Callista ramena son bras vers ses yeux pour être sûre de bien voir l'heure :


"MERDE ! ... 8 h 32 .... 32 minutes dans le cul ! Putain ! "

Bon, autant vous le dire avant quand Callista est énervée elle parle toute seule et en plus elle dit des injures ... sauf qu'elle n'était pas si seule que ça ... Un garçon aux cheveux bruns et à la silhouette svelte sortit de l'mbre ... Shocked ....un join à la bouche !

Callista respira longuement l'air qui s'approchait d'elle... une odeur familière... enfin une odeur qui partageait sa vie !

"Files-le moi ! "

Il était 8h32, Callista était déjà assoiffée de drogue! Elle en avait prit un il n'y avait pas 15 minutes !
Le jeune homme n'était autre que Jadee ...


"Allez Steeeu-plaît !!"

Jadee était mignon dans son jean troué, avec ses baskets au lacets trainants par terre Embarassed...
Cette fois il était trop tard pour rentrer en cours, alors hop Callista décida naturellement de sécher les cours ! Elle aimait bien être en compagnie de son best ... C'était agréable elle avait l'impression qu'ils devenaient immortels ... intouchables, et que personnes ne pourraient les réveiller de leurs petits rêves à deux joins [ xD ]... Et puis, à vrai dire, aucuns de ses autres ami(e)s ne partageaient réellement sa passion pour la drogue; ni pour la guitarre !
En faite, sous ses airs de nône qui se drogue, se cache une eptite fille qui ne veut pas entrer dans le monde réel et préfère continuer de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Re: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:15

    Genre t'es moche : pff ><. Jadee s'était sans doute habillé dans le noir, parce qu'il portait un jean troué& n'avait même pas prit la peine de nouer ses lacets : Franklin, help him ! Il était quoi ? Huit heures dix quand il sortit de l'appartement. On était samedi matin& la veille, il faut avouer que Jadee n'avait pas passé sa soirée devant Sex and the city. Bah oué, il était sorti, avec des amis d'ailleurs. Mais il avait été le "presque Sam", en ne buvant que deux verres. C'était pas mal ça, parce que du coup, il se souvenait de la totalité de la soirée& pourrait foutre la honte à ses potes en leur racontant leurs frasques durant la soirée, ça a ses avantages xD.
    Pour arriver en cours, il n'était pas pressé .. Il commencait à neuf heures surement, enfin peut-être .. on dira que oui. Arrivé à huit heures vingt cinq, il eut le temps de parler avec un ami qui, comment dire, commencer la journée sur le chapeaux de roues, un joint en main. Quand ce dernier partit pour se rendre en cours, Jadee prit l'objet& se leva. Il vit Callista arriver, cette belle blonde qu'il prétendait "bonne amie" mais qu'il voyait peut-être un peu différement .. Une main dans la poche, il la vit tendre le nez, ça le fit sourire, elle changerait jamais celle-ci <3, il se mordit la lèvre inférieur en tenant le joint en hauter, de façon à ce que l'on ait l'illusion qu'elle ne puisse pas l'attraper, car il ne faut pas oublier qu'elle est très grande cette jolie blonde xD. Il sourit d'un sourire béat à son "S't'eu plait". Toujours la main en l'air, mais cette fois-ci, le coude baissé, il l'attrapa au niveau de la taille de façon à être proche d'elle, il la regarda dans les yeux, bien qu'elle semblait autant, voire plus, omnibulée par le joint que par lui. Il l'embrassa sous l'oreille puis sur la joue& desserra enfin son bras tout en descendant l'autre, il tira un coup sous ses yeux, puis lui prit tendrement la main pour l'amener un peu plus loin. Une fois tout deux assis sur le petit muret de pierre, faisant face à ce semblant "espace nature", il lui tendit l'objet qu'elle convoité tant .. Il joint alors ses mains& posa le tout entre ses deux genoux. Il la fixait avec un léger sourire. Elle était belle quand même, avec le soleil qui jouait à faire de jolis reflets dans ses cheveux blonds. Jadee la laissa faire, mais entreprit de prendre la parole, même si les silences n'étaient pas vraiment pesants avec elle. Elle était en retard, beaucoup même ..

    Toi, soit t'as fais la fête hier, soit ce matin t'es passée au bureau de tabac pour tes cartes Pokémon ! ..

    Ah oué, une grande passion de Callista ses cartes pokémons .. Jadee souriait toujours simplement, en coin, en se disant, au fond, qu'elle avait déjà du fumer quelque chose ce matin >< incorrigible petite fille va !
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Re: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58


    Quand Jadee fut plus prêt d'elle il leva le bras pour que Callista ne puisse inévitablement pas l'attraper...enfin elle aurait put! Mais elle n'avait pas que ça à faire que de sauter en l'air pour pouvoir attraper ce minuscule et adorable petit join, déjà à moitié fini par Jadee ... et peut-être d'autres potes à lui en plus !
    Puis il baissa un peu le bras pour pouvoir l'attraper par la taille ... il était assez mignon avec sa tête légèrement dans le cul ....
    Quand celui-ci l'embrassa sous l'oreille puis sur la joue, Callista eut un frisson qui lui pénétra de la cheville au haut de la colonne vertébrale ... Elle avait franchement l'impression qu'il la cherchait ! Elle aurait espérée qu'il ne s'arrête pas à la joue, et qu'il continue peut-être jusqu'à ses douces et tendres lèvres ... <3
    En plus il tira sur son joint juste devant ses yeux! Goujat ! Ensuite, il lui prit la main pour la téléporter un peu plus loin, au calme, pour pouvoir poser ses petites fesses quelque part...
    C'est sur un petit murer, qu'ils s'assirent... Puis, où enfin gentleman, Jadee lui fila enfin le join ! "Victoire!" Mais il n'avait plus beaucoup d'importance vis-à-vis de Callista...
    Jadee enveloppa ensuite ses deux mains autour de celle de Callista... Elles étaient douces, chaudes, et rassurantes ... Ici, elle avait l'impression qu'une tempête ne pourrait même pas délogée ses mains de ce chaleureux logis... Puis glissa le tout entre ses deux genoux. Callista était en contact avec la peau de Jadee, à cause des trous dans son Jean... Elle aurait presque pu dire de quel couleur était son caleçon, s'il en avait un, bien sûr !
    Jadee la regardait, un peu comme un... petit garçon qui observait le soleil à travers les vitres de la classe, rêveur... Mais il interrompit enfin le silence, Callista prit une dernière bouffé de fumée puis repassa l'objet à Jadee et lui répondit:

    Bla ... bla ... bla ! C'est pas parce que j'ai voulu t'échanger un join contre une carte pokémon à double offensive, qu'il faut que tu me fasses chier avec ça !

    Elle lui avait dit sur un ton tellement indifférent qu'on aurait put croire qu'ellle lui avait dit : " va mettre tes chaussettes dans le lave-longe " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jadee N. Findley
    Trust me; chouchouchou ahah

Jadee N. Findley


Féminin Nombre de messages : 215
Un projet quelconque .. peut-être : Mouais, on verra.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Je fûme, je bois, je baise .. triangle équilatéral .. {Serge G.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoutes, cvaaa quoi.
Date d'inscription : 16/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: La/Le/Lolant mec.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Re: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:47

    Il adorait ce petit jeu de se chercher, de se taquiner sans rien franchir pour autant. Il avait hésité à goûter à ses lèvres, mais après tout, qui disait qu'elle était interessée ? Et Jadee n'est pas le gars entreprenant par excellence .. Ils vinrent donc se poser sur le petit muret& Jadee continua de l'observer, quand elle posa le joint entre ses lèvres également, il gardait ce petit sourire conquit. Il lui prit les mains& les sentit contre son genou. Il aimait sentir leurs mains ensemble, même si elle avait encore le joint xD. Elle lui retendit l'objet, une fois leurs mains séparées, Jadee le prit puis le laissa tomber sur le sol afin de pouvoir l'écraser. Ca l'encombrait trop, il était quasiment finit de toute façon& puis, Callista était bien plus omnibulante pour lui C= .. Il l'écouta lui répondre, d'un ton totalement détaché, décalé, c'était ce genre de truc qui le faisait fondre chez elle ! Il haussa les épaules en regardant le sol un court instant. Il finit par revenir sur la jolie bouille d'ange, qui cachait bien des choses, de la demoiselle.

    Bah écoute, je dis ça, moi .. je dis rien. De toute façon tu sais très bien que ça marche à chaque fois en plus ! Du coup j'ai un bon paquet de cartes aussi, totalement .. inutile je dirais. Désolé si je ne voue pas la même passion que toi à ces petites bêtes.

    Il la voyait comme une jeune fille, à la tête endurcie mais avec un esprit de gamine& il adorait ça ! Elle avait un vrai pouvoir sur lui xD

    Boh .. Hier t'étais même pas là ! On est sortis pourtant, t'aurais du venir.

    Mais elle devait avoir quelque chose d'autre à faire, enfin une autre sortie peut-être ? Jadee n'allait pas lui demander de toute façon. Maintenant, elle était avec lui& c'est ce qui lui importait.


Dernière édition par Jadee N. Findley le Jeu 3 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me.bbactif.com
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Re: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04



[list]Quelques secondes après que Callista ai rendu le joi à Jadee, il l'érasa par terre comme un cimple mégot.... Il n'était même pas fini... Mais Callista n'était,maitenant, plus dépendante de ça, elle l'avait remplacée par quelque chose d'autre, enfin quelqu'un.... ♥


Elle aimait bien quand Jadee souriait comme ça, avec son mini sourire, style je plane toujours alors qu'il était déjà retombé sur terre !
Puis il tourna la tête et regarda dans les cieux... C'est ce que fit, du coup, Callista... Le ciel était bleu il y avait quelques nuages... Callista crut voir un coeur ♥, et un en forme de coccinelle. Ce nuage lui rappela une chanson qu'elle aimait plus que tout au monde :
Vole vole vole
Petite coccinelle
Laisse-moi compter tes vies sur tes ailes
Toi qui n'as jamais vu ta colère dis-moi
Dis-moi comment faire comme toi


... Puis, elle rabaissa la tête et quand ses yeux voulurent regarder Jadee, discrètement, ils tombèrent pile dans les siens ... Callista se sentit rougir, elle baissa le regard sur ses petites ballerines mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Empty
MessageSujet: Re: Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]   Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je suis naturelle j'ai toujours la tête dans le cul ^^' [Jadee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop.The.Car. |Jadee|
» Jadee& compagnie.
» Jadee N. Findley {I'm very excited& exciting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: PARKING& HALL -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser