tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessalyn F. Carlinson
    ▬ Once a whore that'll never change.

Jessalyn F. Carlinson


Féminin Nombre de messages : 25
Un projet quelconque .. peut-être : Oui , te giffler !
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : euh ... merde .. viite grouile* graat graaat * J'en ai pas (( fond en larme ))
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien , et toi ?
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Bha oui ; comme toi (L '
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ]   Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ] Hm02


Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait .


    & . Sa vous déjà arrivé à tous je pari d'arriver en retard en cours hein ; naan ?! quoi , vous n'êtes jamais resté(e)s devant l'universitée là , tranquille avec votre cigarette à la mains et deux trois potes avec qui parler et bien sur le I-Pod dans les oreilles. ?! Ouufff , pendant une fraction de second j'ai eu peur xD ! Bref je vous raconte la matinée de Jessalyn .

    Jessalyn , après avoir passée une soirée trop arrosée était arrivée en retour en cours , enfin même pas en cour , juste devant l'université . Elle gara sa voiture à deux pas du trotoir et vu deux amies à elle. Elle tapèrent un peu la cosette ! Jessalyn était bien habillée , enfin , comme toujours . Elle portait un jen et une tunique blanche avec des rayure rouge . Elle écoutait comme chaque matin en fredonnant la chanson de J-B ! (( Jonas Brother pour les incultes xD )) ;; SOS . Elle fredonnait pendant que ses amies racontait leur vie . Jessalyn ouvrit son sac puis en sortit une cigarette sans ne proposer à ses "amies" . Elle rigola puis cria comme une tarrée :


    Oohh This is an S.O.S. ..... Don't wanna second guess .... This is the bottom line ... Puis , vu la tete que ses amies tirait elle dit :
    Han ,bah quoi ? j'aime cette chanson , ouii je l'aiiimmmeuuhhhh ...

    Ouai .. plus tarée on ne trouve pas ! Mais Jessalyn se fout bien de ce les gens pensent d'elle ! Elle alluma sa cigarette puis vu comment sa copine la regardait dit d"un ton drole :

    "Oh .. ma pauvre ; t"en veux une ?! Ouai mais a plus xD ! Naan je blague tient "
Revenir en haut Aller en bas
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ]   Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:44

C’était une journée comme les autres, ont pouvait dire ça comme ça. Ena passait entre les élèves sans même être remarquée, ses boucles blondes bougeant dans le vent. Elle s’assit sur un banc et mit les écouteurs de son baladeur dans les oreilles. Certains se tenaient par la main, d’autre riait à gorge déployée, elle... allait être en retard en cours. Parce que, le temps qu’elle s’en rende compte, elle remarqua qu’il ne restait plus que quelques élèves.

« Merde. »

Elle prit son sac en bandoulière et le mit directement sur son épaule, marchant du pas le plus rapide qu’elle pouvait. Arrivé près des escaliers elle entendit une jeune fille chanté une chanson d’un groupe assez moderne. Leurs chansons étaient pas mal, mais ce n’était pas un truc que Ena aurait pu écouté tout les jours. Cette fille était entourée de plusieurs copine à elle. La jeune fille n’arrivait pas à déterminer leurs ages, mais une chose était sure, avec leur clope et leur comportement étrange, elle n’était pas exactement le genre de personne qu’Ena fréquentait ordinairement. Elle essaya d’accéléré le pas en arrivant devant elle, mais son sac glissa de son épaule, brisant un flacon de parfum qui se trouvait à l’intérieur en touchant le sol...

« Oh non, bordel. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Han , laisse ma clop tranquille elle t'a rien fait . [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0h mais elle arrive quand Hailey ?! {Hailey :)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: PARKING& HALL -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser