tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liens . Serenity Suarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Liens . Serenity Suarez Empty
MessageSujet: Liens . Serenity Suarez   Liens . Serenity Suarez Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:26

Alors, je poste ici les liens que j'ai en se moment ... On sais jamais, si je m'en souviens plus que t'étais mon amis XD .

Liens . Serenity Suarez 00f08f417859ad02d6954e7abc017deb19636052 Liens . Serenity Suarez Da2x20_212 Liens . Serenity Suarez DARKANGEL_S1_D1-519



    Grand Amour . Personne ne le sais, sauf moi } & vu les rumeurs qui cours, je prefere le dire a personne.

    Meilleur Ami . JADEE N. FINDLEY Heureusement que tu es là, je ne te dis pas grand chose sur moi j'avoue, mais je t'en dis déjà beaucoup trop ( ... )

    Meilleure Amie . Malheureusement je n'en ai pas, c'est surement mieux comme ça apres tout. Serait-ce la natation, ou l'amour que j'éprouve pour les animaux aquatiques, ou encore meme la danse ?

    Amis . Serenity a des amis comme tout le monde, du moins elle l'espere xd. Elle noue en se moment des amitiés avec JENSEN ACKLES. Oui, en se moment, ils sont souvent ensemble& on parle déjà de ba**e. Bref, celle ci ne traine pas beaucoup avec des filles, c'est surement pour ça que les rumeurs vont vite ... Comme JENSEN ACKLES traine souvent avec son frere, sa cree de nouvelle relations avec JARED P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens . Serenity Suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity J. Suarez #. Amazing& more ? .
» Liens de Pandore .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: CONTINUE WITH CAUTION / :: & DON'T FORGET :: Demandes de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser