tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre fous | pv Jared |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Entre fous | pv Jared | Empty
MessageSujet: Entre fous | pv Jared |   Entre fous | pv Jared | Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

Une très belle journée s’était annoncée à Ena depuis ce matin à son réveil. Le soleil s’était pointé entre les rideaux et avait illuminé le visage de la jeune fille de la manière la plus...brillante qui soit ! Et lorsqu’elle avait était en cuisine pour prendre son petit déjeuné, elle ne s’était même pas engueulée avec Hazel, c’était une grande première depuis leur dispute. Puis, elle avait eu une furieuse envie d’aller à la plage. La veille, elle s’était offerte un magnifique bikini rouge et blanc, assez voyant mais tellement sexy. Vers le début de l’après midi, alors qu’elle venait de rentré des courses, elle le mit sur elle, et mit par-dessus un débardeur et une mini jupe blanche, parfait pour aller à la mer. Seulement, elle n’avait aucune envie d’y aller seule... Elle ne pouvait pas demandé à Hazel, c’était parfaitement improbable, et il en était de même pour Sora, si elle demandait à Amber, celle-ci allait croire qu’elle ne voulait plus la quittée d’une semelle, et si elle demandait à Dan... il ne saurait même pas quoi répondre tant il serait impressionné par ce grand pas vers l’avenir qu’elle aurait fait. Mais il restait Jared ! Et d’ailleurs elle avait une sérieuse envie de le revoir, pourquoi pas aujourd’hui ? Elle avait rapidement empoigné son téléphone portable et avait envoyé un texto bien singulier au jeune homme, histoire qu’il comprenne qu’elle avait vraiment envie qu’il vienne...

« Je te veux à la plage vers 14h30 ^^ »

Voilà ce qu’elle avait envoyé. Ce n’était pas une demande, c’était presque un ordre, et elle espérait vraiment l’y voir. Enfin, s’il ne venait pas, c’était tant pis pour lui, il ne s’amuserait pas follement avec elle dans les titites vagounettes adorées. Et surtout, il ne la verrait pas dans son beau bikini. Pis, c’était tant pis pour elle aussi, parce qu’elle aurait pas l’occasion de le mâté une fois de plus. Mais enfin, il n’était pas au courant de ça. La jeune fille était enfin arrivée à la plage et s’était couchée directement sur sa grande serviette jaune, elle avait mit ses vêtements dans son petit sac prévu à cet effet, et attendait patiemment, ses lunettes de soleil sur le nez, se demandant quand est-ce qu’elle allait se décidé à faire un petit tour dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Switcher

Jared Switcher


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Un projet quelconque .. peut-être : Ouais. Aller aux toilettes, ça devient pressant.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ouais la mienne. J'ai carrément pas envie de la balancer mec =D !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoute, j'ai envie de te dire, très bien. Et toi mec ?
Date d'inscription : 03/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Ah nan mais j'surkiff carrément quoi !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Entre fous | pv Jared | Empty
MessageSujet: Re: Entre fous | pv Jared |   Entre fous | pv Jared | Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:34

Ce fut avec difficulté que Jared emergea de sa nuit. Vers midi à peu près. La veille, il avait passer sa journée à glander devant son nouvel ordinateur qu'il avait nommé amoureusement « Alphonse ». Il venait à peine de l'avoir qu'il lui fisait djà des misères. Enfin Jared n'était pas doué du tout en ce qui concernait l'informatique. La soirée, il l'avait passer ... Où est-ce qu'il l'avait passer déjà ? A oui, chez une amie ... Mais laquelle déjà ? Merde, il n'en souvenait pas, mais alors carrément pas ! Les seules choses dont il arrivait à se souvenir, ce sont ... les drogues, les cigarettes et l'alcool. Ah bah en effet, il avait passer une bonne soirée. Bref, ce fut donc avec une immense difficulté qui se réveilla. Quoi que, il ne s'était pas réveillé de son plein grés. Son ortable sonna brutalement avec une musique de sauvage. Un message. Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi se révaille infernale ? C'était Ena. Le réveille devint beaucoup moins brutal tout à coup. Ena, c'était une de ses supers amies, qu'il connaissait depuis un bon bout d temps. D'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Il lu son message avec beaucoup d'entrain. Celle-ci lui demandait de le rejoindre à la plage pour 14h30. Enfin, ce n'était pas vraiment une demande, mais plutôt un ordre. Ce qui ne l'étonnait absolument pas d'elle. Jared ne prit même pas la peine de lui répondre. Il sortit de son lit avec une vitesse impressionante, se dépêcha de manger, de se laver, et passa tout son temps à méditer sur une question cruciale « Mais je vais mettre quoi comme maillot-de-bain ? ». De 13h jusqu'à 14h30. C'est qu'il lui en faut du temps à Jared. Finalement, il opta pour un maillot très con, de couleur uniforme. Kaki. Il partit à pied. Il n'habitait qu'à 5 minutes de la plage.

« Woh ! Ton maillot de bain est superbe ! Toi aussi d'ailleurs »

Il arriva auprès d'Ena avec un sourire aguicheur. Ce qui, en tant habituel en aurait fait fondre plus d'une. Mais pas Ena. Elle ne le connaissait que trop bien et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-sphere.skyblog.com/
Ena C. Sullivan

Ena C. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Titatitatitatoutou tipadilitum
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bien Cousin !
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Hazel, mais elle m’aime paaaaaaaaaas
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Entre fous | pv Jared | Empty
MessageSujet: Re: Entre fous | pv Jared |   Entre fous | pv Jared | Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

Une ombre se profilait au travers des verres teintés des lunettes de soleil de la jeune femme, une silhouette étrangement familière. Mais surtout cette voix qu’elle pouvait reconnaître parmi des milliers d’autres...Celle de Jared. Un sourire se fit sur les lèvres d’Ena lorsqu’il lui dit qu’elle était superbe. Ils étaient toujours en train de se faire des compliments ces deux là. La jeune fille se posa sur ses coudes et enleva ses lunettes pour mieux voir le blond. Mon Dieu, il était encore plus magnifique que dans ses souvenirs, et surtout bien plus sexy, sans parler de ce sourire adorable qu’il avait sur le visage. Ce sourire d’ailleurs qui avait bien faillit, une fois, faire succombé Ena. Elle se leva enfin et prit le jeune homme dans ses bras, il lui avait énormément manqué depuis tout ce temps, entre eux il n’y avait jamais eu aucune dispute, et aucun d’eux n’était jamais gêné devant l’autre, c’est ainsi que sans aucune crainte la jeune fille embrassa son ami sur la joue, d’un baiser qui n’était en aucun cas timide.

« Merde Jared qu’est ce que tu m’as manqué ! »

Inutile de vous dire qu’elle était folle de joie. Elle n’avait pas douté une seconde que le jeune homme viendrait en voyant son message. En tout cas, elle était très heureuse et avait maintenant envie de passer toute la journée avec lui, et si possible, qu’il ne se quitte plus pendant aussi longtemps qu’ils l’avaient fait ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Switcher

Jared Switcher


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Un projet quelconque .. peut-être : Ouais. Aller aux toilettes, ça devient pressant.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Ouais la mienne. J'ai carrément pas envie de la balancer mec =D !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Bah écoute, j'ai envie de te dire, très bien. Et toi mec ?
Date d'inscription : 03/07/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Ah nan mais j'surkiff carrément quoi !
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Entre fous | pv Jared | Empty
MessageSujet: Re: Entre fous | pv Jared |   Entre fous | pv Jared | Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:17

Comment avait-il pu passer autant de temps sans elle ? Dur. En tout cas beaucoup, beaucoup trop. Tout ce temps lui était apparrut comme une éternité, ça lui faisait si de bien de le revoir ! Que d'euphorie ! En seulement quelques mois, Ena avait drôlement bien changé. C'en était dégueulasse d'être aussi belle. Jared se souvint alors de la pèriode où elle était encore brune. Le jour où il l'avait apperçu en blonde, il avait éclaté de rire. Mais là , il n'y avait vraiment pas à dire, ça lui allait carrément-super bien. A son tour, Jared la serra dans ses bras, il avait l'impression de tenir une poupée. Dément ! Il passa ensuite sa main dans sa nuque l'air gêné, pour enfin lui dire qu'elle lui avait énormément manquée. Ena, c'était la fille qu'il connaissait depuis un bon bout de temps. D'ailleurs, il ne saurait dire depuis quand ils se connaissent. Le texto qu'elle lui avait envoyé était un ordre, mais venant de sa peur, il l'avait exécuté. Il avait trop envie de la voir, son amie. Et puis ça lui changera de sa putain de cuite d'hier soir en même temps.

« Excuse ma tête ignoble, mais ... hier j'ai comme qui dirai un peu trop bu. »

Jared, il avait une tête de bébé. Le petit blondinet au beau sourire aux dents toutes droites si bien redressées grâce à un appareil (qu'il avait porté du CE2 jusqu'en 6eme !). Non, il était vraiment trop beau. Et comme d'habitude, il se tripotait toujours les cheveux. Impossible de lui changer ça. Mais ça lui allait tellement bien. Et s'il ne se tripotait pas les cheveux, il ne s'appellerait pas Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-sphere.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entre fous | pv Jared | Empty
MessageSujet: Re: Entre fous | pv Jared |   Entre fous | pv Jared | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fous | pv Jared |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here is Jared men' !
» Jared danse !
» Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: HEAVEN BEACH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser