tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boiire [ Callista ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Boiire [ Callista ] Empty
MessageSujet: Boiire [ Callista ]   Boiire [ Callista ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:30

HJ: Mon écran bug, je ne voit pas le nombre de lignes que je fait, je voit larges...-_-'

C'était une soirée comme les autres pour Luka! =) He bien oui, soit il passait ses soirées a faire la fête, dans le sens qui vous plairas car il aime bien faire les deux, soit il va piccoler tout seuls, entres amis ou avec son frère. Bon surement pas entre ennemies! =) Il était vers les 22H quand Mr.Flemmard decida de bouger enfin ses fesses du canapé, et d'aller boire un coup. Sans raison spécial... Il était vetut d'un jean noire simple, ainsie que d'un marcel blanc et par dessus une chemise bleu turquoise a rayure marron, un amrron assortit a ses pompes. Arrivès sur place il gara sa voiture puis retira ses clés avant de sortir de la voiture et de se diriger vers son bar préférés, il y allait souvent! =) Arrivès il rentra et alla s'installer au comptoire, après avoir saluer quelques gars qu'il connaissait, il echanegr quelques paroles amicales avec le barman avant de commander un verre de vodka et la bouteille qui va avec! =)
Revenir en haut Aller en bas
Callista N. Winston
    I love you my little join ...
    I think I love you <3

Callista N. Winston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Un projet quelconque .. peut-être : Ne plus arrêtes de fumer de ma vie
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Fumes un peu et ça ira mieux ! xD Steu-plaît ... t'es qui pour m'appeler chérie là?
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Jaime pas ton langage va te faire voir
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: נα∂єє и. fιи∂ℓєу ...
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Boiire [ Callista ] Empty
MessageSujet: Re: Boiire [ Callista ]   Boiire [ Callista ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:15

Ce soir Callista avait la pêche! Eh oui! Pour une fois! Ce n'était pas grâce à de la drogue ou quoi que ce soit! Bien au contraire aujourd'hui mademoiselle avait vécut sans !! BRAVO !! FELICITATIONS ! Allez vous avez le droit de l'applaudir !
Elle décida donc, pour une fois, de ne pas rester seule, ou en tre coloc', et d'aller au Shake-BAr, son bar préféré !
Elle mit une mini-jupe noire, un petit haut moulant rouge ainsi que des bottes noires! Pour une fois elle avait bien réfléchie à sa tenue !

Elle y alla avec le même homme, conducteur d'une voiture noire mercedes, qui l'avait emmené l'autre fois au lycée... un homme mystèrieux et inconnu aux autres personnes. Il l'a déposa juste devant. Elle décendit élégament, et en faisant attention à sa jupe ... ça se comprend qu'en même !

Quand elle arriva à l'intèrieur, elle vit... une jeune homme à la silhouete familière. Elle s'approcha discrètement et quand elle vit le bar-man poser à côté de lui un verre, elle le prit et le bu d'un coup !

Aaah ! J'avais trop soif !

Elle reconnut cette fois réellement Luka, son colocataire adoré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boiire [ Callista ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista is here... for U
» Callista & Co.
» seule ... la nuit ? { callista. =3
» Callista Neva Winston - C'est comme si j'en avais envie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: WHEN COMES THE NIGHT :: Shake-bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser