tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle vie commence^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

    Joshua était a Houston depuis a présent une semaine.Il était donc encore assez nouveau dans cette ville.Il s'etait levé assez tôt pour pouvoir se préparer pour son entrée a l'université =).Il s'était habillé assez simplement on va dire,un t shirt noir et un jean(comme sur l avatar^^).Il se coiffa vite fait mais bon il n avait pas une touffe de cheveux alors ca allait vite^^.Une fois tout ceci fait il alla prendre son petit déjeuner.Une demi heure plus tard il était fin pret a partir,il sortit donc,monta dans sa voiture et partit en direction de son nouvel établissement...Une fois arrivé,il sortit de sa voiture et regarda les alentours ou il vit quelques personnes dans l herbe,ou d autre assis sur des murets^^.Il regardait plus particulierement les filles on va dire et apres un tour de reconnaissance il commenca a avancer vers l entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:48

    Nity était la depuis maintenant 5 min& la sonnerie n'avait toujours pas retentit. Elle s'était habillée tres legerement aujourd'hui, oui, deja qu'il ne faisait pas tres froid. Elle avait decidé de faire des efforts cette année question look, car Serenity s'habillait tres simple. Une robe lui arrivant jusqu'au genoux& un legging serré de couleur grise. Elle s'était attaché les cheveux& avais mis des lunettes, le soleil tapait deja* . Serenity était contre un mur, sac contre ses pieds. Elle regardait les autres personnes qui arrivaient, elle aimait ça. Elle vit un charmant jeune homme& elle ne se souvint pas l'avoir vu l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:02

    Josh marchait donc en direction de l entrée de cet établissement,toujours en regardant les personnes.A vrai dire il etait un peu perdu étant donné qu il etait nouveau ici...Mais bon c etait quelqu un qui s adaptait facilement a un nouvel environnement^^.Avant d entrer dans ce hall il se cala sur un mur en face d une demoiselle qu il n avait pas encore regardé et ouvrit son sac et sortit une pochette pour vérifier si il avait tout ce qu il lui fallait pour donner au secrétariat.C etait vrai que le soleil tapait et il le ressentait un peu a cause de son t-shirt noir,couleur qui attire les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:28

    Serenity se baissa pour prendre son sac. Elle sorta son telephone& glissa son doigt sur deverouiller. Elle tapa son code a 4 chiffres **** pour aller dans le menu de son telephone. Elle envoya un message a Jadee en passant comme ça. C'était la rentrée et elle ne l'avait toujours pas vu. Elle ne savait toujours pas son emploi de temps de l'année. A l'université, il n'y avait pas de classe particuliere, les eleves allaient aux cours auquels ils s'étaient inscrit. Elle reposa son sac a ses genoux& mis son pied sur le mur. Elle ne fit pas attention que le jeune homme s'était mis devant elle, elle l'avait zappé en quelques instant, oui, Jadee, son meilleurs amis lui avait passé par la tete, car c'était lui qu'elle attendait.


Dernière édition par Serenity J. Suarez le Mar 1 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

    Apres avoir vérifié ses papiers,Josh regarda a nouveau les personnes qui etaient la,il vit la jeune femme qui etait en face de lui.Elle etait bien mignonne a vrai dire^^.Il la regardait un peu faire,apparement elle devait envoyer surement un sms^^Il décida alors de récupérer son sac et d avancer vers elle.Puisque il etait nouveau et qu il ne connaissait pas trop, il décida de l aborder pour savoir ou se trouvais le secrétariat...
    Il s avanca alors vers elle:


    Euh salut!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

    Serenity leva ses yeux& apercu le jeune homme qu'elle avait vu quelques secondes avant. Elle souria& enleva ses lunettes noire qu'elle mis au dessu de sa tete. Elle souria d'avantage& répondit.

    Salut !

    Elle enleva son pied qu'elle avait mis sur le mur& pris son sac pour ranger son portable. Jadee attendra de toute maniere, car elle avait autre chose a faire, le jeune homme devant elle était beaucoup plus interessant. Elle prefera ne rien dire& attendre ce que le beau blond voulait demander. Il avait de tres beau yeux, surement la premiere chose qu'elle remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

    Josh' regardait cette jeune femme, et quand elle leva les yeux vers lui il lui fit un superbe sourire^^.Il la regarda ranger son portable dans son sac et ensuite elle le regarda a nouveau.C est vrai qu il avait des yeux superbe notre Joshua^^Il refit son superbe sourire et ensuite il lui dit.

    Hum je voudrais savoir, tu saurais ou est le secrétariat?Car je viens d arriver et je suis légèrement perdu

    Il refit un sourire, ces situations ou il etait perdu l amusaient beaucoup a vrai dire^^Ensuite il reprit la parole

    Au fait moi c est Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

    Cela arrivait& Serenity avait également eu sa periode ou elle posait des questions aux gens pour retrouver son chemin sur le campusde l'université. Mais quant a elle, les autres ne lui avait guere donner la bonne réponse, parfois trop vague ... M'enfin, elle ne les remerciait pas aujourd'hui. Elle ne voulait pas que ce jeune homme soit perdu comme elle.

    Ah ...

    Elle souria elle aussi. Il avait un tres beau sourire qui ne pouvait la laisser indifferente, oui, presque a fondre (...)

    Moi c'est Serenity, enchantée Joshua !

    Elle lui serra la main pour guise de connaissance.

    Si tu veux j'peux t'y emmener, je dois y aller aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

    C est vrai qu il arrivait que des personnes soit un peu stupides, ca ne coutait rien d indiquer le chemin a quelqu un quand meme^^Bref il reposa ses yeux sur elle et quand elle fit "Ah" il pensait qu elle allait lui dire et bien non tu te débrouille mais il aurait ete etonné car elle n avait pas l apparence d une fille comme ca^^
    Ensuite elle lui dit qu elle était enchantée, et bien c etait réciproque^^Il lui répondit alors en souriant encore


    Et bien de meme ma belle


    Ensuite elle lui proposa de l amener a ba ce serais avec plaisir alors!Il sourit et lui répondit


    A oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:59

    Parfais alors, on y va ?

    Dit elle en recuperant son sac qu'elle mis sur son épaule. Elle souria a Joshua& elle se dirigea vers le secretariat ou il y avait tout les papiers pour les cours ... Elle regarda Joshua, puis elle regarda devant elle.

    Je me souviens pas t'avoir vu, tu es nouveau ?

    Il fallait bien engagé la conversation& puis, si il était nouveau sa ferait une nouvelle personne a qui il pourrait parler, car il y a des gens, pas tres sociable, mais ce n'était pas le cas de Nity, elle adorait écouter ce que les autres avait a dire, car elle, n'aimait pas trop raconter sa vie& encore moins au personne qu'elle ne connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

    Ouii c est partit

    Il lui fit un sourire et commenca a avancer avec elle vers l entrée de l université.Il ressortit sa pochette et la garda dans ses bras ensuite elle lui dit ceci il fit un sourire et lui répondit

    Oui je viens d arriver il y a une semaine


    Elle avait l air bien sympa cette jeune fille et il esperait la connaitre plus.Alors il attendit un peu en réfléchissant a un sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:37

    Oui, une semaine, sa faisait bien peu. Elle ne savait pas d'ou il vennait, ou encore moins ce qu'il était venu étudier dans cette université. En tout cas, elle voyait qu'il était tres sympa. Elle garda toujours son sourire angelique& monta les marches quand ce fut necessaire. Elle entra ensuite dans l'établissement, en sa compagnie.

    Ah, sa fait pas longtemps !

    De plus d'etre long, il y avait pleins de monde qui était là, bon c'était normal, c'était la rentrée& tout le monde se jetait un peu partout, comme dans un zoo. Quelques temps apres, le secretariat apparu devant leurs yeux .

    Voila le secretariat ...

    Elle remonta son sac sur ses épaules qui avait tendance a descendre petit a petit, c'était assez embetant. Elle souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

    Et oui ca ne faisait guere longtemps qu il etait la notre beau goss^^.C est vrai qu il en disait peu sur lui pour le moment mais plus tard il prendrais le temps de raconter un peu sa vie a la jeune demoiselle.Elle lui dit que ca ne faisait pas longtemps il fit un sourire et approuva

    Oui

    Ensuite il monta les marches en meme temps qu elle.C etait tres sportif la fac^^Il vit des jeunes qui se prenaient pour des acrobates si on peut dire il haussa un peu les sourcils et continua son chemin.
    Quelques secondes apres les voila devant le secrétariat,il fit un beau sourire a la miss et lui dit


    Et bien je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:14

    Sa fait plaisir de rendre service ! Si tu as encore besoin de renseignement, n'hesite pas !

    Dit elle en souriant. Elle lui fit un signe de salut& parta quelques pas pour aller chercher les documents pour les inscriptions des cours. Il y avait pleins de monde, c'est vrai. C'était meme dur de ce frayer un chemin pour prendre les feuilles necessaires. Elle essaya de ne pousser personne, mais il y arrivait pas, elle n'avait pas le bras assez long xd. Elle soupira car elle s'en lassait, puis une place se libera, elle en profita pour s'y glisser& prendre les papiers. Elle se baissa legerement& pris un stylo sur la table, pour y noter ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:25

    D'accord pas de soucis

    Il lui fit un petit clin d œil puis entra dans le secrétariat.Il posa son sac sur une chaise et commenca a donner ses feuilles a la secrétaire.D ailleurs elle avait l air un peu "nunuche" a scruter les moindres lignes et les moindres mots de ses fiches de renseignement.Il s appuya sur le rebord du comptoir avec son coude et lacha un soupire...Quelques minutes plus tard elle avait enfin terminé ses vérifications et lui donna le nécessaire pour son année.Il sortit donc du secrétariat et alla ou il y avait un monde pas possible pour s inscrire lui aussi aux cours.Il se fraya un chemin en poussant legerement les personnes au milieu et prit une feuille et se mit dans un coin et commenca a la remplir
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:36

    Elle remarqua que pour les deuxiemes années, d'autres cours supplementaires vennaient s'offrir a eux& cela tombait bien, puisque Serenity pensait a du changement dans sa vie. Pourquoi ne pas commencer par d'autres cours, que ceux qu'elle avait pris l'année derniere? Et si elle arretait l'éducation esthetique, si bien appelé, pour prendre de l'économie, ou bien encore de la psychologie? Bien de question vennait se poser. Elle leva sa tete pour reflechir& vit le beau Joshua, leur regard se croiserent. Elle souria& baissa sa tete pour regarder sa fiche. Et si elle faisait de la danse, pour participer aux cours de danse, pour faire plusieurs spectacles durant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

    Joshua était en train de regarder un peu la liste des cours qui s offraient a lui.Il regardait ca attentivement et ensuite il leva la tete pour réfléchir.C est la qu il croisa le regarde de miss Sérénity, il lui fit un sourire et ensuite il se remit a la réflexion.Quels cours choisir?il y en avait pas mal a vrai dire...Il prit donc des cours de base, il verrait si avec ca il pourrait ensuite passer sa 2e année et la rendre les choses plus compliquées.Oui car il reprenait juste ses études, il ne fallait pas qu il se plante des le départ.Il sortit son stylo qu il venait de mettre dans sa bouche et il commenca a griffoner les noms des cours sur sa feuille prévue a cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:55

    Elle cocha donc la danse& écrit les cours habituel. Elle était obligé de reprendre les cours de première année, même si certain n'était pas très compréhensible, comme l'art plastique. Le professeur avait une façon assez spéciale d'étudier& avait un genre bien particulier. Enfin ... Je n'apprendrais pas aux autres comment sont les profs. Elle termina rapidement a remplir sa feuille, puis elle alla au secrétariat ou elle déposa sa feuille. Elle en profita pour demander son numéro de casier. 129? D'accord! Elle remercia la secrétaire, puis alla voir Joshua. Mais ce n'était pas très dur, en effet, il y avait toujours pleins de monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:01

    Joshua etait donc en train de remplir sa feuille avec les cours qu il voudrait avoir, ensuite il relu tout ca pour etre sur de ne rien oublier.D ailleurs il rit 2 petites minutes car ca le rappela qu il faisait comme la secrétaire^^Il continua donc et une fois ceci fait il se leva alors et revit Sérénity.Il lui fit un grand sourire et lui dit doucement

    Je vais déposer ma feuille je reviens

    Il lui sourit et alla donc donner sa feuille a madame la secrétaire.Elle lui expliqua un peu le fonctionnement de l établissement et apres elle le lacha enfin.Le seul hic c est qu il n avait pas pensé a demander un numéro de casier et d ailleurs il n y pensait toujours pas^^.Il rejoignit donc sa guide si on peut dire et lui fit un autre sourire, décidément elle était gatée niveau sourire^^

    Ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

    Nity fit un signe de la tête comme signe de réponse. Elle attendis dans la foule, si on peux dire comme ça. On se croyait presque au jour des soldes, vous savez quand tout le monde se pousse pour avoir le meilleur prix sur les meilleurs vetements& bien là c'était pareil. Elle en riait presquexd. Joshua arriva quelques secondes après. En effet, elle était gâtée coté sourire, mais elle adorait ça. Et puis, il avait un très beau sourire.

    Parfais alors ! Tu veux que j'te montre les casiers ou ça ira ? J'veux pas m'imposer ...

    Oui, Serenity ne voulait pas faire la jeune fille collante, alors elle préféra être au courant tout de suite, que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:33

    Josh' revint alors vers la miss,et il regardait aussi la foule.C est vrai que ca ressemblait aux jours de soldes d ailleurs en parlant de soldes il fallait qu il se rachete de quoi s habiller^^enfin il verrait sa quand ce sera le moment venu^^.Il fit un énieme sourire a Sérénity e quand elle lui proposa pour les casiers il lui répondit tout en souriant comme toujours

    Bien sur avec plaisir.Et non au contraire c est super sympa a toi de m aider un peu ici

    Il sourit et commenca donc a avancer avec la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:07

    Serenity entraleça ses bras pour mettre ses mains sous ses hanches. Ce n'était pas une question de complexité, au contraire. La belle n'avait rien a caché, elle était presque parfaite. Oui, je dis presque, car il lui manque quelque chose pour qu'elle soit vraiment parfaite. Elle avanca avec le nouveau en l'écoutant. Elle se contenta de sourire avant de parler.

    Tu es en qu'elle année sinan ?

    Ce n'est pas qu'elle était curieuse, loin de là, mais le strice minimum, c'était bon a savoir non? Elle n'était pas du genre a parler pour se renseigner, mais elle voulait bien le connaitre, il avait l'air sympa& il était pas mal, soyons franc.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:09

    Josh' marchait avec la miss qui lui avait l air fort bien sympathique^^.Il remarqua qu elle mettait ses bras autour de ses hanches pourtant le peu qu il avait pu' voir elle etait parfait mais pas presque^^.Ensuite elle lui demanda l année ou il etait, et bien vu qu il sortait d une fac pour en entrer dans une autre et qu il passait en seconde année il etait donc en 2e année

    Euh 2e et toi?

    Au contraire ca ne dérangeait pas le jeune homme qu elle lui pose des question et il en faut pour apprendre a se connaitre^^.Lui aussi avait envie de poser des question mais il n avait pas d idées peut etre que ca viendrait plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Serenity J. Suarez
don't touche me . but only look me, in eyes I say in eyes
Serenity J. Suarez


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Un projet quelconque .. peut-être : Reussir dans ce que je veux?
Date d'inscription : 17/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je kiff kiff personne.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:25

    Il était en seconde année ? Sa tombait tres bien, en effet, Serenity était également en seconde année. Il pourrait surement partager des memes cours, c'était meme sur. Elle souria& elle ne pouvait pas cacher sa joie. Deja qu'elle ne trainait pas beaucoup avec les filles, elle s'était trouvé encore une nouvelle occupation...

    En seconde? J'y suis également ! C'est super, on partagera les matieres principales !

    Oui, a l'université, ce n'était pas le meme fonctionnement qu'a la grande ecole, High School pour les Americainsxd. Elle eleva ses mains de ses hanches pour pouvoir les joindres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Nicholson

Joshua A. Nicholson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : L'ami va bien =)
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Je me Surkiff c est bien ca nan?
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:29

  • Quand elle lui dit qu elle aussi etait en seconde année,lui aussi etait assez content.Il venais de se faire une nouvelle amie quoi^^Il pourra au moins se repérer grâce a elle pour les differents cours.Il lui répondit alors

    A oui en effet c est super =)

    Il fit un grand sourire pour montrer son enthousiasme a partager sa classeou presque avec cette jeune demoiselle tres élégante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie commence^^ Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie commence^^   La nouvelle vie commence^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie commence^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: UNIVERSITY / :: PARKING& HALL -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser