tell me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tell me

H O U S T O N
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Miiam [Liiam] xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka T. Miller

Luka T. Miller


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Un projet quelconque .. peut-être : Je vis du jour au jour et j'obtiens ce que je veut. Je la veut ELLE.
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : Tu m'admire? Je te regarde. Je te sourit. Je te baise.
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : Comme tout les jours extraordinaires de ma vie, bien.
Date d'inscription : 27/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!: Mhh...Sa se pourrait bien.
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Miiam [Liiam] xD Empty
MessageSujet: Miiam [Liiam] xD   Miiam [Liiam] xD Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

    Il était environ 20h00 et Luka avait rendez vous avec son frères, cela faisait environ une semaine qu'il ne s'était plus vus et une soirée entre frères a rire, s'amuser, parler et surtout manger, ne leur ferait pas de mal. =) C'était un restaurant Italien plutot chic alors il fallait s'habiller classe, Luka avait enfilé son plus beau costume tout beau tout neuf! =) Il venait souvent ici, au moins une fois par semaines avec des amis ou en compagnie d'une jolie demoiselle! =) Il arriva et se gara dans le parking, sortit de la voiture et rentra, il sourit en rentrant tout en saluant l'homme à l'aceuille, qui l'installa a sa table habituel et lui passa le menu, Luka le remercia puis lisa le menu en attendant Liam son petit frère. Il était impatient de le voir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam H. Miller

Liam H. Miller


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Un projet quelconque .. peut-être : GARDER MES SECRETS POUR MOiiii ^^
C'est l'occasion chéri, lance-nous ta devise : VOULOiiiR N'EST PAS POUVOiiiR !
Tu vas comment aujourd'hui l'ami ? : I'M GOOD &' FiiiNE
Date d'inscription : 29/06/2008

tell.me / everything
Tu la/le kiff kiff ou tu la/le surkiff ?!:
Eh man, t'as des potes ?:
ON VEUT DES RAGOTS, ON VEUT DES RAGOTS (..):

Miiam [Liiam] xD Empty
MessageSujet: Re: Miiam [Liiam] xD   Miiam [Liiam] xD Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:13

    Liam avait rendez-vous avec son frangin ce soir là. Non pas un rendez-vous galant, juste une soirée entre frangins qu'ils passaient le plus souvent autour d'une bonne table, puis qu'ils finissaient dans un bar, devant des femmes à moitiés nues se trémoussant devant eux. Oui, c'était le genre de soirée habituel entre Liam et Lukas, son frère ainé. Il faut dire que l'idée du bar aux femmes nues, c'était pas celle de Liam ^^ Enfin bon, ce soir là, ils s'étaient donné comme point de rendez-vous un restaurant italien plutot chic et le meilleur de la ville, pour l'occasion, Liam avait ressorti son costume qu'il avait porté au mariage de leur cousine, un mois plus tôt, costume assez neuf et sans trop de tache de plus, il avait passé la journée dans la machine à laver et avait terminé l'après midi dans le séchoir avant de se faire repasser, et tout ça entièrment fait par les doigts de fées de Liam ^^ Comme d'habitude, Liam avait filé sous la douche avant l'heure du rendez-vous, à savoir 20heures, mais comme toujours, il débordait toujours un peu sur le temps qu'il pensait prendre. Eh oui, sous la douche, Liam était un véritable acharné, et puis, c'était le meilleur moment de la journée. En retard d'une minute, comme toujours, il fila à toute allure dans sa caisse, cherchant une excuse pour pardonner son retard. Il arriva au restaurant et demanda au gentil jeune homme la table ou étaient installé les Miller, sans trop de peine, il retrouva son frère, assis, menu en main, l'air concentré. D'une voix paisible et pacifique, Liam lui adressa en s'asseyant doucement.

    "Salut Vieux ! Désolé du retard, un imprévu."

    Eh oui, ça c'était de l'excuse vous ne trouvez pas ? ^^ Il souria à pleine dent, les yeux relevés vers son frère ainé. Il était la pour passer une bonne soirée, il fallait bien qu'elle commence un peu mal, histoire de se racheter sur la fin. Il prit le menu dans ses mains et l'ouvrit devant ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-heaven.forum-actif.net
 
Miiam [Liiam] xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tell me :: HOUSTON HOUSTON HOUSTON / :: PLEASURES :: Crack Pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser